LOCKED

Avis sur Locke

Avatar Béhybé Invaderdz

CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE MAIS UNE IMPRESSION D'APRES VISIONNAGE

On est tout de même loin du chef d'œuvre. La prestation de Tom Hardy est impeccable mais le scénario un peu cousu de fil rouge ne laisse pas plus de place que ça à l'interprétation. Il n'est pourtant que le seul acteur visible à l'écran.

Le déroulement de l'histoire est agréable à suivre entre les divers déboires de notre conducteur au bord de la rupture sentimentale et professionnelle. On appréciera tout de même la simplicité du scénario qui n'en rajoute pas inutilement.

Il demeure quelques longueurs, la réalisation est honnête n'est pas grandiose, même chose pour la photo. On aurait vraiment pu prolonger l'expérience (car là est tout l'intérêt du film) en filmant la route, en la mettant en scène, en en faisant un personnage à part entière, en en faisant un véritable décor et pas juste un fond d'écran animé.

Les quelques qualités du film m'empêchent de descendre en dessous de 7 (surtout grâce à Tom Hardy) mais je dois dire que je suis assez déçu car on m'annonçait ce film comme (voir jaquette) "Exceptionnel, extraordinaire, impressionnant, etc..."

Edit : finalement, je suis descendu à 6. Car quelques jours plus tard, il ne me reste définitivement rien de ce film.

Béhybé Invaderdz a ajouté ce film à 2 listes Locke

Autres actions de Béhybé Invaderdz Locke