Vague de LGBT dans 3, 2, 1...

Avis sur Lola vers la mer

Avatar HipiasPsykoVF

J'ai pas aimé le film...
C'est plus dur que sa, mon école ma invité (forcer) a aller regarder des films pour un concours de filmographie d'une quarantaine de film... on en a vu que 5 dont lui.
Donc déjà je savais que ce film allait puer la merde et franchement j'étais pas déçu.
Le film a des beau plan et une bonne histoire c'est pas le problème... ces le message qu'il veulent faire passer enfaîte.
Donc Lola et l'actrice sont des trans qui veulent changer de sexe mais ya plein de problème et tout. Ce public vise le publique "progressiste" car voila sa parle du fait de changer de sexe et d'accepter les gens.
Gros problème, le caractère et comportement toxique de Lola, elle est censé représenter la communauté, pourquoi dans le film c'est juste une connasse sans fond qui au lieu de discuter préfère foutre la merde (cassage de vitrine, fout le bordel dans un bordel, vol en supérette, se fou de la gueule de son père qui ne comprend pas) elle est censé représenter une communauté et au lieu de montrer quelle n'est pas un sexe mais une personne, montre une personne sans intérêt qui a juste besoin du fric de sa mère MORTE pour son opération (le film et belge et donc pas remboursé donc payant car oui l'opération a 5000 balles et gratuite en France faut juste attendre très longtemps).
Après le film (mauvais) elle est le réalisateur sont monté pour qu'on pose des questions, bien sur le présentateur a (sans faire exprès) dit par erreur un mot sur la transexualité et elle la corrigé froidement... elle était froid... durant TOUTE la séance des questions...
Voila je pense pas que se soit le film mauvais mais plus Mya Bollaers qui est une catastrophe.

Autres actions de HipiasPsykoVF Lola vers la mer