Affiche Lolita malgré moi 2

Critiques de Lolita malgré moi 2

Film de (2011)

ou "Lolita malgré moi 2" si vous préférez.

Mean girls, plus connu sous le nom de "Lolita malgré moi", is back ! Pour rappel, Mean Girls 1 (avec Lindsay Lohan, Tina Fey...) est l'une des teens comédies les plus drôles que je n'ai jamais vu. C'était frais, bien joué... Bref un film que je ne me lasse pas de revoir. Bon, on est d'accord, ça ne vole pas haut mais j'ai été agréablement surpris par la qualité du film. Bref, on en est donc là.... Lire la critique de Lolita malgré moi 2

Avatar balbos
balbos ·

Quand l'héroïne est plus moche que la méchante,c'est un problème de morale qui se pose au spectateur

Cette fois je n'ai plus l'excuse de Tina Fey pour justifier mon sort. En revanche, j'ai cette théorie comme quoi les suite en DTV sont meilleures quand il s'agit d'un teen movie. En effet, comme ça ne sort pas en salle, que les enfants seront moins tentés d'aller pêcher ce film dans un videoclub, la production est bien plus laxiste et laisse donc passer plus facilement des gags graveleux.... Lire la critique de Lolita malgré moi 2

Fatpooper ·

Le nivellement par le bas, avec son pseudo côté féministe à deux balles.

Produit par "Paramount Famous Productions", une entité dédiée aux suites (principalement des DTV), dont le catalogue est composé de seulement 5 films (tous plus minables les uns que les autres, à commencer par le premier de la liste : Jusqu'au cou 2 - 2009). Cette structure cessera... Lire la critique de Lolita malgré moi 2

Avatar RENGER
RENGER ·

La méchanceté et la rivalité entre filles

Ce deuxiéme film raconte une histoire différente du premier et ce ne sont pas les mêmes acteurs. Les plastiques ne sont pas les mêmes. Elles reflétent plus ce que sont les pestes à l'heure actuelle. Parfois on veut être populaire mais ça ne sert à rien, il vaut mieux ne pas avoir beaucoup d'amis mais d'en avoir sur qui compter et qui sont gentil avec vous. Lire l'avis à propos de Lolita malgré moi 2

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Critique de Lolita malgré moi 2 par Fantine Bianco Blair

Personnellement j'ai bien aimé, Bon d'accord c'est plutot un film pour filles, celles qu'ont aimé le 1, l'aimeront surement même s'il est moins bien que le premier c'est sur.Mais voila il est sympa, détend, et marrant .Donc pourquoi se compliquer la vie à chercher THE film du siècle? :) Lire l'avis à propos de Lolita malgré moi 2

Avatar Fantine Bianco Blair
Fantine Bianco Blair ·

PAS COMME LE PREMIER. MOINS BON.

J'ai bien aimé l'histoire, à la rigueur le scénario, sympatrique, "drôle", bien que parfois, loufoque et quand même surréaliste..! Ce que j'ai le + aimer dans ce film, c'est le message qu'il renvoie. Je trouve qu'il y a quand même + de profondeur qu'il n'y parait. Une sorte de "lutte" s'engage, contre la discrimination, le "harcèlement" scolaire... ce que j'ai apprécié. Une course à la... Lire la critique de Lolita malgré moi 2

Avatar minouminou
minouminou ·

Critique de Lolita malgré moi 2 par Mindfulista

Dans le genre de toute façon gangréné du teen movie, ceci est probablement ce qui s'est fait de mieux. Ça reste un teen movie, attendez-vous donc à une intrigue légère, des personnages clichés - la nana "indie" solide qui devient amie avec les "alternatifs", la nana mal dans sa peau mais tellement gentille, le capitaine de l'équipe de foot, et la Queen Bee entourée de ses trois esclaves, façon... Lire l'avis à propos de Lolita malgré moi 2

Avatar Mindfulista
Mindfulista ·