Affiche London

Critiques de London

Film de (2005)

London calling

Bouf, vraiment pas top. L'intrigue est très faiblement développée. J'ai déjà vu ce genre de film en quasi huis-clos, où les personnages ne font que parler de tout et de rien, de sexe et de la vie. Cela peut donner lieu à du très bon. Je pense notamment aux films de Neil Labute que j'apprécie beaucoup. Ici, il n'y a vraiment pas d'objectif principal, on sait que le héros veut parler à... Lire l'avis à propos de London

Fatpooper ·

Superbe à voir

Belle et bonne surprise que ce film . Synopsis et com Contrairement à ce qu'indique le titre ,London est le prénom d'une jeune femme qui organise une soirée chez une amie en prévision de son départ pour un ailleurs le lendemain . Son ex séparé d'elle depuis deux ans un Junkie complètement largué ,se trouve invité à la soirée par hasard .Une copine l'invite à la soirée sans que London le sache .... Lire la critique de London

Avatar Juanito
Juanito ·

Critique de London par P_Sebastien

Alors ce film je l'ai adoré, ensuite je l'ai montré a mes amis et personnes n'a aimé !! Je pense être la seul personne à être resté complètement scotché a mon écran pendant toute la durée de ce huis clos ou les acteurs sont a mes yeux très convaincants. Lire la critique de London

Avatar P_Sebastien
P_Sebastien ·

Critique de London par Wykydtron IV

C'est à une soirée chez l'un de mes collègues que ce dernier m'a évoqué ce film que je ne connaissais pas du tout, et qu'il me conseillait. Le principe me plaisait, de ce que je me souvenais, il m'avait dit qu'il y a Jessica Biel dedans mais que le film a aussi d'autres qualités ; il repose surtout sur les dialogues entre Jason Statham et un autre homme, sniffant de la drogue dans une salle de... Lire l'avis à propos de London

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

Critique de London par Cine2909

A défaut de nous faire visiter la capitale anglaise, London nous plonge dans le désarroi d'un mec qui n'a pas su oublier la femme de sa vie. Les trois-quarts du film se déroule en huis-clos, on est enfermé dans une salle de bain où Chris Evans et Jason Statham sniffent, picolent et parlent de Dieu. Quand on ne sait plus trop quoi dire, quelques petites anecdotes illustrées viennent nous... Lire l'avis à propos de London

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de London par lécrou

oui très bon ce film ....intéressant ce huit clos La fin est magnifique....réalisé avec délicatesse et sincérité Le gros point fort du film sont les dialogues, entrecoupés de lignes de cokes qui sont éxcellents! Jason statham m'a fait pissé de rire quand il raconte ses expériences SM .....je l'avais pas vu aussi en forme depuis les guy ritchie de la grande époque arnaques crimes &... Lire l'avis à propos de London

Avatar lécrou
lécrou ·