Superbe à voir

Avis sur London

Avatar Juanito

Belle et bonne surprise que ce film .
Synopsis et com
Contrairement à ce qu'indique le titre ,London est le prénom d'une jeune femme qui organise une soirée chez une amie en prévision de son départ pour un ailleurs le lendemain .

Son ex séparé d'elle depuis deux ans un Junkie complètement largué ,se trouve invité à la soirée par hasard .Une copine l'invite à la soirée sans que London le sache .
Syd ,c'est son prénom ,croise un gus cocainomame à donf Bateman (Clin d'oeil à Breat Easton ellis ?) qu'il emmène avec lui à la soirée .
Et au cours de cette soirée Syd à l'étage dans le salle de bains se fait des lignes de coke ,piccole .Il aime toujours London .C'est au cours de flashs backs que l'on comprend le pourquoi du comment de la séparation de Syd et london .
Différents participants et participantes se pointent à l'étage qui pour pisser ,qui pour piccoler ,qui pour se faire une ligne de coke ,et syd raconte ......Jusqu'à un évènement qui va être déclencheur de la fin du film
Sachant que London est au rez de chaussée .On se demande même s'ils vont se croiser à un moment .

Voilou
Je vous conseille vivement ce film ,en marge ,un film différent ,très attachant .
Réalisation épuré ,actrices et acteurs épatants

Autres actions de Juanito London