Des cigarettes et des insultes.

Avis sur London Boulevard

Avatar MamSucre

Et "cunt" en particulier, si vous le regardez en VO, bien sûr.
Pendant tout le film, je me suis demandée où ils voulaient en venir et arrivée à la fin, je n'avais toujours pas trouvé. :S
L'histoire de base est somme toute classique mais le déroulement du film est plus spécial. Bordélique serait le mot qui convient. Il y a un nombre assez important de personnages qui interagissent les uns avec les autres. Mais le truc, c'est que certains sont souvent mis et remis devant la caméra... pour ne servir à rien au final (le mec devant le domicile de Keira... c'est qui lui ? mais à quoi sert-il ?).
Le personnage principal est assez effacé. Peut être dû au manque de dialogue ? Est-ce que Colin Farrell n'a pas sa place ? Je ne sais pas trop. Je n'ai pas eu l'impression qu'il jouait mal mais juste que Mitch était là, sans vraiment exister.
L'histoire avance sans que je sache donc comment les choses allaient évoluer et justement, les évènements se présentent, on nous offre des explications sur le statut de chacun etc, mais pour arriver à un final qui m'a laissé un goût plus qu'amer. N'y a-t-il pas de morale à cette histoire ? C'était quoi vraiment le but de ce film ?

Dans la globalité, il se passe des choses mais pas toujours très intéressantes ou qui n'apportent rien à l'histoire. On rigole quelques fois mais dans l'ensemble, le film est mou et manque de rythme et d'intérêt, tout simplement. Pas de moment où une certaine tension est palpable. Mitch essaie de se sortir de cette entourage infecte... tout en restant dans la ville où il a toujours été. Bien étrange façon de tourner la page.
Bref, un film tiède qui manque de moments intenses et de logique.

NB : il y a aussi un certain nombre de personnages qui mériteraient des claques. Sa sœur, pour commencer...

Autres actions de MamSucre London Boulevard