On ne renie pas son passé.

Avis sur London Boulevard

Avatar Boubakar
Critique publiée par le

Scénariste de renom, qui a d'ailleurs eu un Oscar pour les infiltrés, William Monahan passe derrière la caméra pour son premier film en tant que réalisateur. Colin Farrell y joue un ex-taulard, ancien gangster aussi, qui veut se racheter une virginité en devenant garde du corps pour une actrice anglaise, que joue Keira Knightley. Mais le passé revient frapper à la porte...

L'originalité du film est de proposer deux personnages qui sont dans rejet permanent ; lui de son passé de bandit, et elle de ce vedettariat qui fait qu'elle a sans arrêt des paparazzis qui la traquent.
C'est bien la seule chose amusante dans cette histoire qui ne renouvelle pas grand-chose, où on retrouve David Thewlis ou bien encore Ray Winstone en chef des gangsters qui demande à Colin Farrell, sans doute jouant sous bromure, de rempiler. En plus de plagier, de manière presque éhontée, son propre final des Infiltrés.

Mais j'ai pas trouvé ça si bien, sans grande originalité, qui se voit pour les acteurs, et qui a l'air d'avoir été comme un exercice de style pour le réalisateur.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 47 fois
1 apprécie

Autres actions de Boubakar London Boulevard