Si vous voulez…

Avis sur Lone Ranger : Naissance d'un héros

Avatar TheCakeIsALie

Si vous voulez voir la Monument Valley téléportée par magie au Texas regardez plutôt La Prisonnière du Désert.
Si vous voulez voir des cascades avec des trains regardez plutôt Le Mécano de la Générale.
Si vous voulez voir un pont explosé à la dynamite regardez plutôt Le Bon, la Brute et le Truand.
Si vous voulez voir un vieil indien raconter ses souvenirs regardez plutôt Little Big Man.
Idem si vous voulez voir un western alternant drame et comédie.
Si vous voulez voir des tuniques bleues et des indiens regardez plutôt Fort Apache.
Si vous voulez voir un avocat débarquer dans l'ouest pour appliquer la loi sans utiliser d'arme regardez plutôt L'Homme qui tua Liberty Valance.
Si vous voulez voir un bon Custer regardez plutôt La Charge Fantastique.
Si vous voulez voir la modernisation de l'Ouest à travers l'avancée des chemins de fer regardez plutôt Il était une fois dans l'Ouest.
Si vous voulez voir une bonne utilisation de l'ouverture de Guillaume Tell regardez plutôt Orange Mécanique.
Si vous voulez voir un film de Verbinski avec Depp regardez plutôt Pirates des Caraïbes, premier du nom.

Enfin, si vous souhaitez voir un bon film, passez votre chemin.

Ps : Le casting est à chier.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

TheCakeIsALie a ajouté ce film à 2 listes Lone Ranger : Naissance d'un héros

• Films
    Cover Mon top Western

Mon top Western

Avec : Il était une fois dans l'Ouest, Le Bon, la Brute et le Truand, La Prisonnière du désert, L'Homme qui tua Liberty Valance,

• Films
    Cover Films vus en 2016

Films vus en 2016

Avec : Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'anneau, Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours, Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi, L'Homme qui n'a pas d'étoile,

Autres actions de TheCakeIsALie Lone Ranger : Naissance d'un héros