Affiche Looking Glass

Critiques de Looking Glass

Film de (2018)

I Love Nic

Bon, ce n'est pas la grosse daube crainte/espérée (entourer la bonne réponse), mais c'est loin d'être génial. C'est dommage parce que ça aurait pu être un p'tit film bien glauque à la "8mm" (faudrait que je le revoie quand même celui-là) sauf que le traitement est trop soft, trop convenu. Et quand les personnages s'offusquent du fait que mater c'est aussi illégal que pervers, le... Lire l'avis à propos de Looking Glass

Fatpooper ·

The watcher !

Difficile, dans la longue filmographie de Nicolas Cage, de trouver des films qui surpassent les autres ces derniers temps. The Watcher n'est pas le pire... Un couple reprend la gestion d'un motel. Mais il semble qu'une chambre soit trés demandé, et des événements étranges commencent à se produire... Pour autant, n'y voyez pas là un film d'horreur. On est plus ici, dans une... Lire la critique de Looking Glass

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Miroir, mon beau miroir...

Ray (Nicolas Cage), qui a une barbe assez particulière, et Maggie (Robin Tunney) décident de prendre un nouveau départ suite à la mort tragique de leur petite fille en achetant le Motor Way Motel. Abandonné, ils ne tarderont pourtant pas à avoir leur première cliente, une jeune femme blonde assez troublante. Très vite, il va se passer des choses, surtout dans la chambre 10. Ray finira par... Lire la critique de Looking Glass

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Peeping Nico

Aaaaaah... Il est là, mon Nico. C'est que j'avais presque perdu l'habitude du rituel « nanar avec Nicolas Cage », heureusement réinstauré pour l'occasion par TMC et non C8, ce qui ne change strictement rien à la qualité du produit. D'ailleurs, il y a quand même quelques constantes (ou presque) dans ces DTV avec l'ex-star d'Hollywood. Jamais totalement ratés, ils démarrent... Lire l'avis à propos de Looking Glass

Avatar Caine78
Caine78 ·

Méchant voyeur

Un film qui promet beaucoup tout en donnant beaucoup moins : et en gros si les cinéphiles parmi vous ont déjà vu "Psychose", ils pourront anticiper l'intrigue de ce petit thriller au moins 1000 fois - ce qui est tout de même un point positif (avec aussi sa B.O. électro à la Tangerine Dream), non ? A part ça on devine dès le début qui est le minable bad guy et on espère donc qu'il va... Lire la critique de Looking Glass

Avatar Xavier Watremez
Xavier Watremez ·

Loft Story

S'embourbant comme d'ordinaire dans de petits projets histoire de rembourser peu à peu ses dettes, Nicolas Cage embarque dans un thriller sulfureux où un nouveau gérant de motel va découvrir une pièce secrète où il va pouvoir mater ses visiteurs sans vergogne. Déjà pas terrible sur le papelard, Looking Glass (ou The Watcher en VF) souffre principalement d'une... Lire l'avis à propos de Looking Glass

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·