Méchant voyeur

Avis sur Looking Glass

Avatar Xavier Watremez
Critique publiée par le

Un film qui promet beaucoup tout en donnant beaucoup moins : et en gros si les cinéphiles parmi vous ont déjà vu "Psychose", ils pourront anticiper l'intrigue de ce petit thriller au moins 1000 fois - ce qui est tout de même un point positif (avec aussi sa B.O. électro à la Tangerine Dream), non ?

A part ça on devine dès le début qui est le minable bad guy et on espère donc qu'il va vite laisser tranquille ce couplé et finir le film. Ce qu'il fait d'ailleurs comme prévu.

En plus c'est mal de regarder d'autres gens quand on est responsable de rien et aussi même quand on souhaite un vrai contact dans une société putassiere et consumériste qui est la nôtre, au fond. Rideau.

Et arrêtez de houspiller ce couple nom de non !

Sinon saviez-vous que le point numéro un d'une enquête de police est de pouvoir deviner qui a fait feu contre l'autre, cette intention au changement n'étant pas réservée à tout le monde comme on croit. Il faut des tripes quelque part. Et aussi de l'entraînement.

Maintenant, à vous de convenablement cerner les suspects avec ces vainqueurs qui écrivent l'histoire à plusieurs.

Bon, allez donc faire un tour en 4x4, car LOOKING GLASS est peu de choses sinon rien ou si peu derrière la glace. Ça doit être la faute de l'allumeuse.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 398 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Xavier Watremez Looking Glass