Affiche Lord of the Light

Critiques de Lord of the Light

Film de (2012)

Critique de Lord of the Light par shamara

Oh Dieu des navets, merci de ta générosité ! Merci pour ce film oh combien méritant de la médaille d'or du Saint Navet, voir même osons le dire pour ce Graal parmi les graals... Merci pour l'insomnie résolue en 4 minutes à peine, pour ce jeu d'acteur digne d'un spectacle de guignol muet et aussi convainquant que des planches à pain sous acides, ces dialogues mirobolants et tout à fait... Lire la critique de Lord of the Light

Avatar shamara
shamara ·

Au secour

Je suis sympa habituellement ne serait ce que pour le travail fourni. Mais là à la première scène de baston j’ai coupé le film. Caricatural et horriblement fait. Merde, les pauvre acteurs ! Lire l'avis à propos de Lord of the Light

Avatar Stéphane Morales
Stéphane Morales ·

Sérieusement ?!

Ils ont vraiment oser faire un truc pareil ?! Il n'y a pas un seul truc potable dans ce film ( si on peut l'appeler ça un film). Rien de rien. Pourtant il y a toujours un point positif, mais pas ici. A croire qu'ils ont fait exprès. ça ne peut être que ça. Le pire c'est peut-être les acteurs qui ont accepté de jouer dans un truc pareil et qui sont maintenant ficher. C'est peut-être une des... Lire l'avis à propos de Lord of the Light

Avatar Shayla
Shayla ·

Je sais pas, je comprend pas, qu'est ce qu'il leur est passé par la tête ?

Y a vraiment des gens qui investissent dans la production de films pareil ? entre les effets spéciaux, la mise en scène, le jeux d'acteur ridicule, la BO, le scénario,... je ne sais pas ce qui franchement est le plus mauvais mais je crois que là on atteint des sommets dans le navet, des héros qui n'en sont pas, des pouvoirs magiques mais pas trop, des armes magiques (dont on ne comprend pas... Lire l'avis à propos de Lord of the Light

Avatar doriantrawka
doriantrawka ·