Si vous aimez perdre votre temps "Lost in translation" est pour vous!

Avis sur Lost in Translation

Avatar Cap'taine  Popov

Voili voilà je viens de terminer le visionnage de "Lost in translation" et il m'a laissé comme un arrière goût de ... j'allais dire déception mais le terme n'est pas assez fort alors je vais plutôt dire caca.

Bill Murray est incontestablement un monument du 7ème Art, il maîtrise l'art de l'humour, mais sait aussi prendre les gens aux tripes comme il le fait très bien dans "une journée sans fin". Malheureusement dans ce film là il est inexpressif, alors okay il joue un quinquagénaire dont la carrière n'est plus ce qu'elle était et c'est vrai que son couple bât de l'aile, mais il y a quand même un juste milieu entre Jim Carrey sous cocaïne et un légume congelé.

Quand à la ravissante Scarlett et son petit slip rose et bien y a que ça à dire sur elle dans ce film, car bon on ne peut que tomber sous son charme dans ses petites tenues, par contre dés qu'elle se met à parler ou à essayer de exprimer ses sentiments c'est le drame car elle ne parvient absolument pas à être convaincante, pire que cela elle agace.

Du coup on se retrouve avec ces deux zozos qui se tournent autour tout en tirant la tronche durant une heure quarante et tout ça pour un fichu bisou sur la bouche ( désolé pour le spoil, enfin en même temps j'essaye de vous faire gagner 1h40 de votre vie alors tous les moyens sont bons) et ceci mes amis est l'intrigue du film, y a rien d'autre.

Après bon il a quand même des qualités ce navet, les plans sont plutôt jolis,on nous montre le fossé qu'il y a entre la culture japonaise et américaine,il y a quelques scènes plutôt marrantes,la BO est loin d'être bâclée et pourtant d'après moi ça ne suffit pas à sauver un film dont l'intrigue et le jeu d'acteurs sont si pauvres.

Autres actions de Cap'taine Popov Lost in Translation