Touchant, émouvant, et surtout personnel.

Avis sur Lost in Translation

Avatar Mob_Borane

Touchant, émouvant, et surtout personnel. Oui, c'est comme ça que je décrirai ce film de Sofia Coppola. Ce film est étrange. Je comprends tous les gens qui n'ont pas aimé, trouvant ça long/chiant/il se passe rien.

Quand je disais "personnel", ce n'était vraiment pas un mot en l'air. Je pense que chacun y trouvera quelque chose de différent. Ce film à fait resurgir en moi moult souvenirs et émotions. Les films qui me font cet effet là, c'est rare, très rare.

Lost in Translation est une expérience à vivre. Le jeu est foutrement juste, Bill Murray est parfait dans son rôle de blasé de la vie. D'ailleurs, il aurait carrément pu jouer son propre rôle dans ce film. Johansson est émouvante et attachante. NI l'un, ni l'autre ne se font de l'ombre. C'est un très, très beau duo.

Donc, je conseille, je recommande, mais je n'assure pas un visionnage agréable pour tout le monde, ce film est loin d'être universel. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Mob_Borane a ajouté ce film à 2 listes Lost in Translation

• Films
    Illustration

Top 10 Films

Avec : Retour vers le futur, Lost in Translation, L'Empire contre-attaque, Docteur Folamour,

• Films
    Illustration Pose toi et contemple.

Pose toi et contemple.

Parce que la grandeur d'un film ne se fait pas par le nombre d'actions par minutes. (liste en construction)

Autres actions de Mob_Borane Lost in Translation