Affiche Loue-moi !

Critiques de Loue-moi !

Film de et (2017)

Loue un vidéo futur

Franchement, j'ai vu pire comme comédien Française, bien pire, certes on reste dans le sempiternel : Acte 1 : installer une situation confuse Acte 2 : une relation va peut être se mettre en place Acte 3 : la situation confuse de l'acte 1 est révélé, une dispute mais ils pardonnent Eh bien malgré ça, les deux actrices s'en sortent pas mal, Déborah François est convaincante et... Lire la critique de Loue-moi !

Avatar Sharnalk
Sharnalk ·

Critique de Loue-moi ! par Fatpooper

Je m'attendais à une grosse daube, ça va encore en fait. L'idée n'est pas vilaine mais les auteures se perdent dans la multitude de personnages et de sous-intrigues, restent ainsi en superficie du principal sujet. Et puis on regrettera aussi cette américanisation thématique, parce que bon, dire que le mensonge c'est mal et ça fait se sentir mal, ben c'est un peu maigre comme discours.... Lire l'avis à propos de Loue-moi !

Fatpooper ·

Jette-moi

J'ai tenté une comédie française. Une jeune femme se fait passer pour la petite amie d'un gay avec le frère duquel elle est sortie au lycée. Donc, ça part mal. Surtout que la meuf, la, elle est encore amoureuse de son ex. Me demandez pas pourquoi. Elle non plus, elle sait pas. En plus, elle vit avec une coloc, mignonne, mais angoissée. Toutes deux louent leurs services pour gagner de l'argent.... Lire l'avis à propos de Loue-moi !

Avatar Denis Labbe
Denis Labbe ·

Critique de Loue-moi ! par Bouquinovore

Il y a très, mais voir, très très longtemps, que je ne m’étais pas retrouvé tout seul à la maison pour quelques heures, sans rien à faire, pas une couche à changer, ni rien de rien. J’aurais pu lire, ou bien voir un documentaire sur l’art abstrait et la symbolique du moi dans la dimension du surmoi. Et bah non, rien de tout ça. Je me suis vautré dans mon canapé avec un bon petit thé... Lire la critique de Loue-moi !

Avatar Bouquinovore
Bouquinovore ·

Du déjà vu façon téléfilm de journée

L'idée de base était pas mal et ça aurait pu donner une comédie piquante tout en étant romantique (prête-moi ta main là prouvée), mais le scénario tombe trop rapidement dans une écriture aussi classique que fainéante, ce genre de script on l'a déjà vu des centaines de fois dans le cinéma français, absolument rien n'est original ici tout comme la réalisation tout aussi fainéante que prémâché... Lire l'avis à propos de Loue-moi !

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Loue-moi !

Loue-moi est la comédie romantique par excellence. Pleine à craquer de bons sentiments, cette histoire d’amour toute mignonne soit-elle ne fait pas dans l’originalité ! On lui pardonnera facilement, on sait pertinemment ce qu’on vient voir, et dans son registre ça fonctionne parfaitement : Les personnages sont attachants et plutôt intéressants, on ne tombe pas dans la caricature et tant... Lire l'avis à propos de Loue-moi !

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

C'est mignon

Petite comédie mignonne comme tout, bien sympa. Malheureusement, on n'échappe à l’éternel cliché du dernier tiers larmoyant à la morale insipide, et faut pas Mentir, et comment je pourrais te faire Confiance, et je te promet qu'à partir d'aujourd'hui, je te dirai que la Vérité, etc. Dommage. Lire l'avis à propos de Loue-moi !

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Critique de Loue-moi ! par pierrick_D_

Les sociétés de service sont à la mode et envahissent tous les domaines,y compris celui de la vie intime des gens.Du coup,les jeunes entrepreneurs courent après le concept original susceptible de faire décoller leur start-up,et le cinéma s'empare bien sûr de ce phénomène.Après le type qui annonçait aux conjoints qu'ils étaient quittés dans "Rupture pour tous" ou celui qui fournissait des... Lire la critique de Loue-moi !

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Il faut battre la mayonnaise

Pour un film léger, le casting est sympathique voire attachant. Toutefois certaines scènes sont parfois un brin surjouées et le film n'est pas drôle alors qu'on s'attend au contraire. L'idée de la société de location, coeur de l'histoire, ne débouche sur aucune réflexion sur cette pratique originale, que ce soit de la part de ceux qui y ont recours, ou de celles qui la pratiquent... Lire la critique de Loue-moi !

Avatar LancelotChat
LancelotChat ·

Critique de Loue-moi ! par Selenie

Pour un premier film il faut bien avouer que l'histoire n'a rien d'originale ni rien d'innovant, on dira même que les deux cinéastes ont choisi un canevas bien connu qui limite les prises de risques. On pense surtout à un "Alibi.com" au féminin, avec beaucoup moins de situations comique de base... Lire la critique de Loue-moi !

Avatar Selenie
Selenie ·