Affiche Loue-moi !

Critiques de Loue-moi !

Film de et (2017)

Loue un vidéo futur

Franchement, j'ai vu pire comme comédien Française, bien pire, certes on reste dans le sempiternel : Acte 1 : installer une situation confuse Acte 2 : une relation va peut être se mettre en place Acte 3 : la situation confuse de l'acte 1 est révélé, une dispute mais ils pardonnent Eh bien malgré ça, les deux actrices s'en sortent pas mal, Déborah François est convaincante et... Lire la critique de Loue-moi !

Avatar Sharnalk
Sharnalk ·

Il faut battre la mayonnaise

Pour un film léger, le casting est sympathique voire attachant. Toutefois certaines scènes sont parfois un brin surjouées et le film n'est pas drôle alors qu'on s'attend au contraire. L'idée de la société de location, coeur de l'histoire, ne débouche sur aucune réflexion sur cette pratique originale, que ce soit de la part de ceux qui y ont recours, ou de celles qui la pratiquent... Lire l'avis à propos de Loue-moi !

Avatar LancelotChat
LancelotChat ·

Critique de Loue-moi ! par Selenie

Pour un premier film il faut bien avouer que l'histoire n'a rien d'originale ni rien d'innovant, on dira même que les deux cinéastes ont choisi un canevas bien connu qui limite les prises de risques. On pense surtout à un "Alibi.com" au féminin, avec beaucoup moins de situations comique de base... Lire la critique de Loue-moi !

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Loue-moi ! par Bouquinovore

Il y a très, mais voir, très très longtemps, que je ne m’étais pas retrouvé tout seul à la maison pour quelques heures, sans rien à faire, pas une couche à changer, ni rien de rien. J’aurais pu lire, ou bien voir un documentaire sur l’art abstrait et la symbolique du moi dans la dimension du surmoi. Et bah non, rien de tout ça. Je me suis vautré dans mon canapé avec un bon petit thé... Lire l'avis à propos de Loue-moi !

Avatar Bouquinovore
Bouquinovore ·

Du déjà vu façon téléfilm de journée

L'idée de base était pas mal et ça aurait pu donner une comédie piquante tout en étant romantique (prête-moi ta main là prouvée), mais le scénario tombe trop rapidement dans une écriture aussi classique que fainéante, ce genre de script on l'a déjà vu des centaines de fois dans le cinéma français, absolument rien n'est original ici tout comme la réalisation tout aussi fainéante que prémâché... Lire la critique de Loue-moi !

Avatar RubenV
RubenV ·

Loue-moi !

Loue-moi est la comédie romantique par excellence. Pleine à craquer de bons sentiments, cette histoire d’amour toute mignonne soit-elle ne fait pas dans l’originalité ! On lui pardonnera facilement, on sait pertinemment ce qu’on vient voir, et dans son registre ça fonctionne parfaitement : Les personnages sont attachants et plutôt intéressants, on ne tombe pas dans la caricature et tant... Lire l'avis à propos de Loue-moi !

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

C'est mignon

Petite comédie mignonne comme tout, bien sympa. Malheureusement, on n'échappe à l’éternel cliché du dernier tiers larmoyant à la morale insipide, et faut pas Mentir, et comment je pourrais te faire Confiance, et je te promet qu'à partir d'aujourd'hui, je te dirai que la Vérité, etc. Dommage. Lire l'avis à propos de Loue-moi !

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Loue-moi !

De bonnes idées peuvent faire beaucoup. Sauf si elles sont trop peu exploitées. C’est le cas de ce moyen Loue-moi ! Lea a 27 ans. Ses parents pensent qu’elle est avocate. En réalité, elle a créée, avec sa meilleure amie, Book & Partner. Leurs boulot ? Elles se louent. Non pas sexuellement, mais elles proposent leurs services à ceux qui en ont besoin. Pour se faire passer pour la... Lire la critique de Loue-moi !

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

LOUE-MOI !

LOUE-MOI ! de Coline Assous, Virginie Schwartz avec Déborah François, Alison Wheeler, Marc Ruchmann et d’autres chômeurs patentés avec même l’apparition de Kev Adams !!! Léa à laisser croire à ses parents un avenir brillant dans une carrière d’avocate, mais en fait elle s’est engagée avec sa colocataire dans la création d’une agence multiservice à la carte… Un film abasourdissant, pour... Lire la critique de Loue-moi !

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·

Critique de Loue-moi ! par Alexandre Agnes

La réalisation est digne d'un téléfilm bas de gamme, le scénario, prévisible jusque dans ses répliques et un peu idiot, ne permet aucune empathie pour les personnages ; une espèce de Ally McBeal du pauvre, fade et jamais drôle. Lire la critique de Loue-moi !

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·