Avis sur

Love par Sophie Chol

Avatar Sophie Chol
Critique publiée par le

Je m'attendais à mieux et je crois que toute ma critique portera sur cette déception. J'ai trouvé ce film prétentieux et assez bêbête.

On a là une histoire d'amour banale voire vulgaire entre deux jeunes adultes (ou post adolescents) vivant sans doute aux crochets de leurs parents qui passent leur temps à forniquer et à s'écrier: "Olala tu es mon grand amour ! kiss love dauphin dark !" Pour enfin se larguer, chouiner et se gratter le nombril.

Sensés être des artistes, on les voit se pavaner dans des galeries snobs de Paris en se saoulant la gueule et balançant des phrases d'un cliché épouvantable sans honte ni regret. "Qu'est-ce qui est le plus beau dans la vie ? L'amour ? Le sexe? hihihihi" Consternation.

Pendant 3/4 du film, on découvre toute l'anatomie des protagonistes dont les positions, l'interprétation sont sensées donner du symbole à leur amour...mais honnêtement, j'avais juste l'impression de regarder un film réalisé par Ovidie, ce qui est certes mieux que youporn mais moins bien qu'un vrai bon film.

A vrai dire, si j'ai mis 4/10 c'est seulement pour l'esthétisme du film qui parfois offre certaines scènes très jolies à voir et pour la bande son que je n'ai pas trouvée désagréable.
En bref, sur le même sujet, j'ai largement préféré Lune de Fiel de Polanski et pour le coup, ce film qui se veut profond, l'est juste littéralement.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 230 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Sophie Chol Love