Avis sur

Love par LegendD

Avatar LegendD
Critique publiée par le

Ecrire une histoire d'amour dans laquelle le sexe serait autant révélateur qu'une vraie déclaration en mariage malgré une succession de gaffe vraiment convenues et poussive ? Où le sexe permettrait autant qu'un repas aux chandelles de comprendre les attentes que notre âme soeurs nourris à l'idée de passer le reste de sa vie dans nos bras ?

Bref écrire, raconter une histoire d'amour très profonde et parfois torturé et mettant "autant" (notez les guillemets) en avant le sexe que la complicité, le dialogue, l'écoute, les espoirs, les projets et tout le reste... C'est bien... c'est même plutôt audacieux comme projets mais... mais c'est raté ^^'''

En plus d'être gênant il faut quand même admettre que le film est assez trashouille et très poussif parfois alors... Désolé mais c'est raté, pas intéressant, et construit n'importe comment.
On nous raconte tantot une histoire qui se déroule au présent pour s’enchaîner avec une scène du passé... comme si on essayait de perdre le spectateur en rendant une histoire inutilement compliquée juste pour masquer le intersidérale du script du film ?

Bon j'suis p't'être un peu méchant mais, le film est juste mauvais, et mou... pas comme sublime chibre cela dit. Je donne un point bonus au film pour la toute dernière scène quand le héros est dans la salle de bain avec son fils, un moment que j'ai trouvé très fort, ma seule agréable surprise.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 160 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de LegendD Love