L'amour, le vrai.

Avis sur Love

Avatar BotDDB

Alors moi je suis trop subversif tu vois, donc je vais faire un film avec des scènes de cul MAIS ATTENTION parce que mes scènes à moi , elles seront pas simulées. On verra le zizi rentrer dans la foufoune mais ce sera pour donner un côté plus réaliste et charnel à la relation des protagonistes. Puis bien sûr pour bien décrire la complexité du sentiment amoureux, il y aura des scènes d'échangismes, de partouze, d'adultère et de prises de drogues. Je veux montrer un couple authentique, c'est à dire un couple qui baise et qui de temps en temps communique pour dire des trucs un peu chiant (histoire que le bobo au fond fasse pas chier).

Je n'ai pas envie qu'on dise que mon film est un vulgaire porno, je veux pas qu'on le résume à ces scènes de culs devant lesquelles j'ai pris un petit plaisir éhonté à filmer tout en me touchant la queue. Pour ça, je vais mettre des dialogues métaphysiques, du genre " ouin ma vie elle est trop nulle, ma copine elle m'a quitté parce que je l'ai trompé", ça va plaire aux dépressifs du premier rang. Il faut que le spectateur ressente à quel point le perso principal il est trop tourmenté et déchiré par le regret. Par conséquent on va le filmer en train de shouiner ou en train de regarder sa famille en mode " putain j'étais mieux quand je baisais l'autre pute dans des chiottes, ça c'était l'amour". Mon personnage principal, il est pas seulement tourmenté par son ancienne relation amoureuse, il se pose aussi des questions sur le but de la vie, c'est à dire sur le "akoicasertdetresurlaterresicestpourferenoviagenou". Un peu comme tout les étudiants flemmards qui font pas grand chose de leur vie de luxe.

AH AUSSI, j'aime bien 2001 alors on va en parler quelque part dans le script héhé. Puis pourquoi pas placer d'autres références ? C'est mon film merde, je fais ce que je veux, si je veux étaler mes goûts je le fais ! D'ailleurs j'ai envie d'y apparaître aussi pour montrer mon grand talent d'acteur et apporter une petite trame supplémentaire à l'histoire. Ce sera inutile j'avoue mais au moins on me verra baiser hihihi. Ben ouais les gars, je sais pas que filmer des gens qui baisent, je sais aussi jouer le mec qui baise.

Si avec tout ça je te ponds pas THE film qui traite l'amour avec le plus de réalisme possible ! C'est que je suis juste bon à filmer, pas à écrire. Non mais c'est vrai, j'ai tout mis : le mec chiant qui se plaint tout le temps, le mec chiant qui baise, le mec chiant en PLS, le mec chiant qui baise et le mec chiant qui pleure. Certaines mauvaises langues, genre des cathos intégristes diront que mon film est ratée et vulgaire. Mais bon c'est pas le cas, mon film il va briser les codes tu vois, il va aller aux delà. Ca va être le 2001 du cul ou le Stalker de la foutre !

Comme quoi, dès que tu fais en sorte qu'un truc nul à chier devienne chiant, certains diront que c'est intellectuel héhé.
Quitte à se toucher la nouille tout en voulant se cultiver, autant mater la filmo de Pasolini en enculant son coussin.

Autres actions de BotDDB Love