Ave Maria

Avis sur Love Exposure

Avatar _shalashaska_
Critique publiée par le

Une fresque incroyable de prés de 4H dans laquelle on suit Yu 17 ans et toute ses dents, dans sa quête d’un amour impossible.

Passé la première heure et l’introduction des personnages complétements barrés, et une initiation aux arts martiaux spécialisée dans la photographie des culottes de lycéennes WTF !! (nan nan je déconne pas), je me suis demandé ce que j’était en train de regarder, et j’ai repensé à toute ses critiques dithyrambiques sur le film en me demandant si c’était une blague.

Mais voilà la magie opère, le film est hypnotique et se laisse regarder d’une traite malgré la longueur, grâce à une mise en scène assez bluffante. On passe rapidement de la comédie au dramatique voir même au sordide et malsain. On s’attache réellement aux personnages. Les sujets traités son nombreux, la famille, la religion, les sectes, les traumatismes de l’enfance, la perversion, la folie etc..

En bref Love Exposure est un Ovni comme seul le japon peut en offrir, un film indescriptible, c’est un concentré de Cinéma jouissif, à voir de toute urgence !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 178 fois
1 apprécie

Autres actions de _shalashaska_ Love Exposure