Affiche Love Gourou

Critiques de Love Gourou

Film de (2008)

Critique de Love Gourou par Assche

C'était nuuuuuuul ! Je ne sais même pas comment vous convaincre de ne jamais aller voir ce film. Les instances superieures d'Hollywood se sont surement réunies un jour et on fait une table ronde du cinema du XXIe siècle. A l'issu de cette réunion, il a été décidé de faire le pire film de l'histoire du cinéma américain de la décennie (je ne mets pas mondial parce qu'en France, on en tient aussi... Lire l'avis à propos de Love Gourou

Avatar Assche
Assche ·

<3 Mike Myers <3

Mike Myers... Autant le dire tout de suite, je vénère ce type. Peut-être une question de génération, peut-être parce que je suis tombé dans le hard rock quand j'étais jeune adolescent, mais jamais un film ne m'a autant "tchouing !" que les deux Wayne's World. C'est bien simple, je connais les dialogues par coeur. De la première minute, à la dernière. Alors imaginez bien qu'un nouveau film... Lire la critique de Love Gourou

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Critique de Love Gourou par MalevolentReviews

N'ayant quasiment rien fait depuis six ans et la sortie du troisième et dernier volet de la trilogie Austin Powers, le comique Mike Myers revient sur les écrans pour une nouvelle comédie burlesque tournant cette fois-ci autour d'un gourou d'Inde, natif américain et véritable célébrité mondiale, qui va venir en aide à un joueur de hockey perdant toute confiance en lui... Lire l'avis à propos de Love Gourou

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Love Gourou par Charles Dervaux

Quoi qu'on en dise, ce n'est pas ce genre de film qui enchantera la totalité des amateurs de comédie tant la stupidité la plus profonde semble y être bel et bien présente. A la fois bête, crétin, idiot mais aussi puéril, "Love Gourou" s'oublie directement une fois vu ! Rien à en redire de plus, si ce n'est que le réalisateur Marco Schnabel aurait clairement du éviter ce projet qui nuira pour... Lire la critique de Love Gourou

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Critique de Love Gourou par Cine2909

Personnage pour le moins atypique, le Love Gourou permet à Mike Myers de reprendre du service pour de nouvelles excentricités. Le hic c'est que cette comédie est peu réussie avec son humour au ras des pâquerettes et qui sent parfois le réchauffé (pas de mini-moi ici mais un mini-coach). Partant d'une idée plutôt intéressante, ça ne passe pas du tout devant l'écran à cause de cet humour trop... Lire l'avis à propos de Love Gourou

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Love Gourou par snakesolid203

Love Gourou prouve une nouvelle fois que Myers n'est pas drôle. L'acteur en fait trop et se ridiculise dans un rôle débile. L'histoire est lourde, prévisible, pas intéressante. Les personnages secondaires ne sauvent même pas l'affaire. Passez votre chemin svp. Lire l'avis à propos de Love Gourou

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Love Gourou par Cédric Le Men

Après une longue absence à l'écran, Mike Myers nous revient enfin dans une nouvelle comédie. En effet, hormis son inimitable talent de doubleur – n'en déplaise à Alain Chabat – du monstre verdâtre le plus dégoûtant que le monde du conte de fées ait jamais connu, j'ai nommé Shrek, le sympathique Canadien n'avait plus montré son visage rigolard depuis le troisième épisode des aventures d'Austin... Lire l'avis à propos de Love Gourou

Avatar Cédric Le Men
Cédric Le Men ·

de la purée de caleçon

Quand j'ai vu le film, je n'ai pas reconnu justin timberlake tout de suite tellement qu'il était mal déguisser. Alors que je suppose, lors que l'on paye un chanteur aussi cher que lui on fait tout pour que les gens le reconnaissent... Non !!! Jessica alba tien le rôle de la femme soumise et Mike Myler ... sans commentaire. Le mélange Inde et hockey, ne fonctionent pas. Mais heureusement que... Lire l'avis à propos de Love Gourou

Avatar JordaneO
JordaneO ·