Advertisement
Affiche Love at First Sight

Critiques de Love at First Sight

Court-métrage de (2010)

l'amour dure toujours ou le Sisyphe de l'amour

Court-métrage trouvé sur la liste de cinémusic http://www.senscritique.com/liste/court_metrages_de_grands_realisateurs_que_l_on_trouve_sur_yo/1291545#page-1/order-note/ (Auréa lui avait recommandé, il a fourni le lien YouTube) Visible sur internet Lire la critique de Love at First Sight

Avatar PierreAmo
PierreAmo ·

C'est le grand jour, Arthur.

Drôle, émouvant et sensible, j'ai beaucoup aimé ce court-métrage et je vous le recommande vivement. L'intrigue se déroule dans une maison de retraite en Angleterre et met en scène Arthur (interprété par John Hurt) qui tombe amoureux de Ruth, une autre pensionnaire. J'ai beaucoup aimé ce court-métrage pour son humour et notamment les gags qui mettent en scène le personnage de mark, l'infirmier...... Lire la critique de Love at First Sight

Avatar Montesquieu
Montesquieu ·

Il n’est jamais trop tard

Le film commence bien, même si l’on peut regretter un titre trop explicite. Nous sommes avec John Hurt, excellent acteur qui est décédé il y a quelques mois. Nous sommes dans une maison de retraite et il y est question de coup de foudre. Pourquoi pas, il n’est jamais trop tard et l’on ignore trop souvent les sentiments amoureux des anciens. Le film ménage quelques petites surprises,... Lire la critique de Love at First Sight

Avatar socrate
socrate ·

Critique de Love at First Sight par aldanjack

Dans ce court métrage, John Hurt (V pour Vendetta, Snowpiercer, Harry Potter..) est Arthur Watts, pensionnaire d’une maison de retraite, qui va avoir le coup de foudre pour une nouvelle pensionnaire.. Un court métrage très gentillet, avec une révélation à laquelle malheureusement on s’attendait. Lire la critique de Love at First Sight

Avatar aldanjack
aldanjack ·