Affiche Love, et autres drogues

Critiques de Love, et autres drogues

Film de (2010)

Critique de Love, et autres drogues par Nuwanda

Si on s'attend à une comédie romantique culcul en allant voir love et autres drogues, on est vite surpris par la tournure que prend le film : crises de rire se mêlent aux sentiments de malaise, l'histoire d'amour à une longue maladie, et les clichés amoureux à des personnalités complexes. Un scénario bien ficelé, une happy ending un peu surrannée, mais un bon moment malgrè tout porté par une... Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar Nuwanda
Nuwanda ·

Mauvais coup

Pourtant, ça ne partait pas trop mal, avec un début de satire sur l'industrie pharmaceutique et leurs VRP et du sexe un peu moins aseptisé que d'habitude... Hélas, une fois la caution intello-éthique évacuée du cahier des charges, le scénario part bille en tête sur les rails de la comédie romantique formatée. Les prétentions des débuts n'en apparaissent alors que plus artificielles : les... Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar Yoyo
Yoyo ·

Les yeux de Jake

OK, ceci est une comédie romantique. C'est clair et net, on sait à quoi s'attendre...et on tombe évidement dans tout les bons vieux clichés de la comédie romantique ricaine (les grandes déclarations, les yeux mouillés, la poursuite de l'amour...etc) MAIS...si on accepte tout ça, si on y va pour tout ça...c'est réussi. Le duo fonctionne, Hathaway et Gyllenhaal sont bons. Les mâles apprécieront... Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar chacidul
chacidul ·

Critique de Love, et autres drogues par Sawyer17

Comédie romanesque beaucoup trop tire-larme sur la fin, le faisant retomber dans les pires clichés possibles. Pourtant le film démarrait plutôt bien, en arrivant à combiner un sujet sérieux, la maladie de Parkinson, et une petites touche d'humour loin d'être désagréable. Un film qui ne restera pas dans les annales mais qui mérite d'être vu pour l'excellente alchimie entre ses deux acteurs,... Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Ceci n'est pas une comédie romantique

Alors encore une fois belle traduction du titre anglais "Love and other drugs"... car ici il fallait entendre "médicaments" et non drogues comme le stipule l'affiche. Bref ce film n'est donc absolument pas une comédie romantique, mais plutôt une comédie dramatique (voire même une romance dramatique). De l'amour il y en a, de le sexe pas mal mais il y a surtout la médecine et la Maladie de... Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Stéphanie Loisel
Stéphanie Loisel ·

Critique de Love, et autres drogues par Stanislas

J'ai été voir ce film un peu honteusement mais en me disant qu'on avait tous le droit à des films divertissants. Je savais d'avance que ce ne serait pas un film de très haut niveau, mais je pensais qu'il saurait être touchant et bien fait dans son genre... ERREUR!!! Avec mes amies, on a ri d'un bout à l'autre, enfin j'exagère il y a peut-être eu 20 min où le film nous a laissé croire à quelque... Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Stanislas
Stanislas ·

Critique de Love, et autres drogues par cityhunternicky

Manquant peut être de scénario sur le fait que le personnage principal vend des médicaments, les acteurs sont supers convainquant, l'idée est pas mal et le tout se regarde facilement. Ah et il y a du téton aussi. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Love, et autres drogues par Miloon

Je l'ai regardé dans l'après-midi. Le soir, on me demande "tiens, qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?" Alors je réponds "Bah j'ai maté un film mais... je me rappelle même plus de quoi ça parlait". Autant dire qu'il m'a vraiment fait un effet bœuf. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Miloon
Miloon ·

Critique de Love, et autres drogues par Noelle Septier

Un beau film qui commence comme une comédie érotique mais qui, heureusement, prend son envol en développant de beaux sentiments chez deux personnes dont l'ambition est de prendre juste du bon temps à la carpe diem. Anne Hataway y est éblouissante ! Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar Noelle Septier
Noelle Septier ·

Critique de Love, et autres drogues par clian

Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway : c'est la parfaite alchimie depuis Brokeback Mountain. Mais encore? Film trop long, musique d'ambiance aux moments où il ne faut pas et frère lourdingue copie conforme de tous les 2nd rôles comiques américains. Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar clian
clian ·