Affiche Love, et autres drogues

Critiques de Love, et autres drogues

Film de (2010)

Critique de Love, et autres drogues par AliceRiddle

Dans le domaine des comédies romantiques, Love et autres drogues est un assez bon produit. Vu la moyenne du film sur SC, je m'attendais à regarder un gentil navet. Pas suffisament mauvais pour lui mettre une mauvaise note mais pas bon au point de lui mettre un 6. Et au final, je trouve que la moyenne de SC est légèrement injuste. L'histoire de Jamie et Maggie est assez touchante pour qu'on s'y... Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

Love et autres déprimes

Une comédie romantique (plus coquine qu'à l'accoutumée) qui remplit sa mission et fait naître chez le spectateur un certain amusement teinté d'une légère mélancolie. Mais sur la durée, Love et autres drogues perd de sa vitalité et de son originalité pour devenir plus classique et donc plus prévisible. Dommage. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Ƭhomas Ƥérillon (LBDM)
Ƭhomas Ƥérillon (LBDM) ·

Du cul et d('l'h)u moore.

Un nichon, deux nichons ; une scène de sexe ; une critique des visiteurs de labos ; du sexe ; du sexe ; de la blague potache ; du sexe ; du sexe ; une critique du système de santé US ; du sexe ; du sexe ; un témoignage de la douleur de Parkison ; du sexe ; un médecin qui s'accable sur ses conditions de travail ; du sexe ; du sexe ; une déclaration d'amour ; Fin. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Simon
Simon ·

Critique de Love, et autres drogues par Fabios Fabios

un homme qui enchaîne les conquête féminine et les jobs trouve un peu de stabilité avec sont nouveaux travail dans une entreprise qui fabrique des médicaments sa mission celle de fournir les médian et pharmacie avec les nouveaux médicaments et produit de cette marque  cela s'annonce difficile mais ce n'est que le début car lorsque qu'il rencontre Maggie il va ce rendre compte qu'il est pas au... Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Des pilules et de la nudité

Amusant. Décevant. La première moitié est chouette, les personnages sont intéressants et l'auteur aborde son sujet sans complexe. Malheureusement la seconde moitié sombre dans le drame plus sérieux, faisant fi de tout ce qui a été construit jusque là... c'est un peu triste, même s'il reste quelques scènes sympas. La conclusion est facile, servie avec toujours la même petite morale sur... Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Fatpooper ·

Un amour destructeur

L'histoire d'amour est belle mais je n'aime pas trop le fait que ce soit mou, on ne voit que quelques passages de ce que provoque la maladie Parkinson, ce qui fait que ce film ne soit pas émouvant. J'adore Anne Hattaway mais pas dans ce film. On ne voit pratiquement que des scène où ils font l'amour alors qu'à la fin on comprend qu'il sont vraiment amoureux l'un de l'autre. J'aurai aimé en... Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Plus intelligent qu'il ne le parait !

Sorti durant le grand boom du "casual sex" à Hollywood, Love et autres drogues est un film qui s'inspire de cette mode de vie, mais avec l'intelligence de nous proposer plus. Le film étale la rencontre de Jamie, un jeune commercial dans l'industrie pharmaceutique, et Maggie, une jeune homme indépendante atteinte de la maladie de Parkinson. L'histoire est... Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar DavidBokila
DavidBokila ·

J'ai voulu regarder ce film parce que j'en avait lu et entendu beaucoup de bien, c'est donc pourquoi un jour ou je m'ennuyais je me suis enfin décidée à le regarder. Au début, pendant les 30 premières minutes, j'ai trouvé que c'était plutôt "distrayant", pas un grand film, mais pas un navet non plus, juste le genre de film a regarder quand il pleut et qu'on s’ennuie. Mais quand je suis... Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar angele789
angele789 ·

Critique de Love, et autres drogues par Am_lie

Pas très emballée pour voir un nouveau Sweet November, je me suis finalement laissée tenter. Et quelle surprise ! Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus niais où le mec serait tombé rapidement amoureux de la fille malade sans trop savoir pourquoi. Mais ici, même si c'est prévisible, on comprend pourquoi et comment Jake Gyllenhaal succombe au charme d'Anne Hathaway... et son petit... Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar Am_lie
Am_lie ·

Critique de Love, et autres drogues par gruute

Mince, déçu je suis ! Je me disais qu'avec Edward Zwick aux commandes, j'allais avoir droit à autre chose que les comédies romantiques bas de gamme qui pullulent ! Et c'est vrai que le ton est différent que ce soit niveau langage ou nudité... sauf que j'ai pas autant accroché qu'espéré ! J'avoue que je ne connaissais même pas le pitch (du coup, question "rigolade", forcément, ça s'explique)... Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar gruute
gruute ·