Affiche Love et autres drogues

Critiques de Love et autres drogues

Film de (2010)

Du cul et d('l'h)u moore.

Un nichon, deux nichons ; une scène de sexe ; une critique des visiteurs de labos ; du sexe ; du sexe ; de la blague potache ; du sexe ; du sexe ; une critique du système de santé US ; du sexe ; du sexe ; un témoignage de la douleur de Parkison ; du sexe ; un médecin qui s'accable sur ses conditions de travail ; du sexe ; du sexe ; une déclaration d'amour ; Fin. Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar Simon
Simon ·

Critique de Love et autres drogues par DanielOceanAndCo

Davantage connu pour ses fresques épiques comme "Le Dernier Samourai" ou "Blood Diamond", Edward Zwick signe avec "Love, et autres drogues" une comédie romantique avec un soupçon de drame très réussie, principalement grâce au charme du duo vedette incarné avec brio par Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway qui n'ont pas hésités à donner de leur personne pour le film (des scènes de nu étonnantes... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Love et autres drogues par Caine78

Ah c'est sûr qu'ils sont mignons Jake Gyllenhaal et surtout Anne Hathaway (oui je suis partial) dans ce mélo qui ne démarre d'ailleurs pas trop mal tant il semble vouloir éviter le larmoyant pour nous raconter quelque chose de pudique, sensible et émouvant. Hélas, si Edward Zwick réussit un temps à nous intéresser à cette histoire d'amour narrée de façon relativement crédible, les gros sabots... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Love et autres drogues par l'homme grenouille

Il semblait répondre à la catégorie des grandes romances guimauves telles que savent nous les standardiser nos chers amis d'Outre-atlantique (et j'avoue que de temps en temps, cela ne fait pas de mal) mais en fait, ce "Love et autres drogues" est à classer parmi les produits usinés tellement chimiques qu'ils en deviennent dangereux pour la santé (ici mentale...). Parce que oui, au-delà de... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

J'ai voulu regarder ce film parce que j'en avait lu et entendu beaucoup de bien, c'est donc pourquoi un jour ou je m'ennuyais je me suis enfin décidée à le regarder. Au début, pendant les 30 premières minutes, j'ai trouvé que c'était plutôt "distrayant", pas un grand film, mais pas un navet non plus, juste le genre de film a regarder quand il pleut et qu'on s’ennuie. Mais quand je suis... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar angele789
angele789 ·

Critique de Love et autres drogues par Am_lie

Pas très emballée pour voir un nouveau Sweet November, je me suis finalement laissée tenter. Et quelle surprise ! Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus niais où le mec serait tombé rapidement amoureux de la fille malade sans trop savoir pourquoi. Mais ici, même si c'est prévisible, on comprend pourquoi et comment Jake Gyllenhaal succombe au charme d'Anne Hathaway... et son petit... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar Am_lie
Am_lie ·

Critique de Love et autres drogues par gruute

Mince, déçu je suis ! Je me disais qu'avec Edward Zwick aux commandes, j'allais avoir droit à autre chose que les comédies romantiques bas de gamme qui pullulent ! Et c'est vrai que le ton est différent que ce soit niveau langage ou nudité... sauf que j'ai pas autant accroché qu'espéré ! J'avoue que je ne connaissais même pas le pitch (du coup, question "rigolade", forcément, ça s'explique)... Lire la critique de Love et autres drogues

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Love et autres drogues par Elgato65

"Love et autres drogues" est une comédie romantique comme une autre, qui n'a rine de bien exceptionnel. La facture est classique, le traitement aussi. Non, là où se démarque (un peu) le film, c'est dans son choix d'acteurs : Jake Gyllenhaal et Anne Hataway. Les 2 forment un duo qui fonctionne et on croit à ce qu'on voit à l'écran, ce qui est important. "Love et autres drogues" est une comédie... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Amour and other drugs

Le vrai problème avec les comédies romantique c'est que nous naviguons entre un plaisir coupable et un jugement sévère. Plaisir coupable car nous aimons au fond de nous fantasmer ce genre d'histoires légères, faites de Brian et de Kim dont le seul vrai problème est qu'ils s'emmerdent profondément. Jugement sévère car ces films nous en avons vu des centaines, et qu'il est toujours un peu... Lire la critique de Love et autres drogues

Avatar Loulou Cazou
Loulou Cazou ·

Critique de Love et autres drogues par STsebastien

Une histoire convenu, sans vrais surprises, on connaît très rapidement la direction que va prendre le film. Sans remettre en cause la performance des acteurs , qui font ce qui leur est demandé , c'est l'histoire en temps que telle qui ne ma pas plu. Les romances au cinéma ce n'est pas mon dada pour faire cour. Au moins on sort ici du cadre linaire classique du film à romance avec un début de... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar STsebastien
STsebastien ·