Affiche Love, et autres drogues

Critiques de Love, et autres drogues

Film de (2010)

Love ou quoi ?

Si ce film est au-dessus des autres du genre, c'est certainement grâce à ses acteurs qui respirent la sincérité dans leur jeu. Par contre, c'est vraiment une comédie ? ca parle réellement de quoi finalement ? Film romantique ? Dramatique ? Faudrait peut-être que cette partie soit un peu plus claire. Mais bon, on ne va pas trop chicaner non plus... Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Noich
Noich ·

Critique de Love, et autres drogues par kaphee

Dépendance, n, f : État de besoin d'une personne à l'égard d'une substance à la suite de sa consommation périodique ou continue. « On peut voir des tas de gens sans qu'aucun ne nous touche Et croiser une seule personne qui change notre vie à jamais » Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar kaphee
kaphee ·

Critique de Love, et autres drogues par Skoua

Les acteurs jouent très correctement, mais le sponsoring indécent des industries pharmaceutiques et la fin qui ne colle pas avec le reste du film m'ont un peu déçu. Dans le genre Love to Love, y a toujours pas mieux que Hugh Grant. Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar Skoua
Skoua ·

Critique de Love, et autres drogues par manag

Bonne petite comedie. Les acteurs jouent bien leurs roles surtout quand on pense que l'histoire ce passe en grande partie autour de la maladie de parkinson. Elle croque la vie a pleine dent meme en etant malade. Je le conseigne pour passer une petite soirer tranquille ou un aprés midi de grande chaleur Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar manag
manag ·

Critique de Love, et autres drogues par sWiiTcHgIrL

hum hum ... que dire de ce film? bien sûr j'adore Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai foncé voir ce film, mais ... assez tristounet, et la fin est assez frustrante ... mais assez bon film dans l'ensemble ... Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar sWiiTcHgIrL
sWiiTcHgIrL ·

Critique de Love, et autres drogues par Saroue

Oui, oui, clichés, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, l'amour triomphe toujours et le dernier des salopards se révèle un prince charmant. Certes. Mais Anne Hattaway est sublime, il n'y a rien à dire sur le jeu des acteurs, et il y a des scènes vraiment drôles. J'aime la fraicheur, la légèreté, même s'il peut paraître long. Une chouette comédie romantique, en somme. Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar Saroue
Saroue ·

Critique de Love, et autres drogues par Cathee

Au début, quand j'ai vu la bande annonce, je me suis dit que ça allait être un film touchant vu l'histoire d'amour entre un homme en santé et une femme malade. Et ce n'était pas le cas. Je penses qu'on les a autant vu nu qu'habillé. Disons que ce n'est pas un film que tu vas voir avec tes parents! L'histoire laisse à désirer à certains moments. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Cathee
Cathee ·

Critique de Love, et autres drogues par LeLucas

Pas grand chose à dire de ce film. Un film de plus sur une histoire de couple à la con. C'est drôle au début tant que le film ne se prend pas au sérieux. Plus tard on tombe dans le mélo sirupeux à deux balles. Flambeur qui tombe amoureux, maladie incurable, crise de couple et happy end. Tout y est. Voilà. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar LeLucas
LeLucas ·

Critique de Love, et autres drogues par Emphiris

Le genre de film qui déblatère longuement sur les sentiments au lien d'essayer de les faire naître à l'écran. Trop de déclarations, pas assez de suggestion. Quelques moments drôles - et encore, j'ai le rire facile. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Emphiris
Emphiris ·

Critique de Love, et autres drogues par vergienunu

Bon le film est vu et revu rien d'exceptionnel on connait deja la fin on sait ce qui va se passer c'est decevant bon il y a des scènes où l'on voit jake nu donc ça compense et on passe un moment agréable sans prise de tete meme si c'est cucul à mort Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar vergienunu
vergienunu ·