Des français dans l'avion.

Avis sur Low Cost

Avatar Gand-Alf

Transfuge de la troupe des Robin des Bois, Maurice Barthélémy avait plutôt bien négocié son virage vers la mise en scène avec ses deux premiers films, le joyeusement con "Casablanca Driver" et le touchant "Papa". Mais ça, c'était avant.

Avant de nous pondre ce "Low cost", comédie typiquement française construite autour d'une idée certes sympathique et occasionnant quelques moments délirants (la babos m'a bien fait rire) mais qui peine à se maintenir sur une heure et demie, tant l'absence de véritable scénario saute aux yeux.

Passées les dix premières minutes, prometteuses, le rythme patine dans la semoule, les gags réussit se font de plus en plus rare et on finit par se dire que Maurice est pas très sympa d'avoir embarqué son pote Rouve et l'immense Darmon dans cette galère. Pour sa Godrèche de femme c'est moins grave, elle n'avait qu'à être bonne comédienne, après tout.

13 apprécient · 1 n'apprécie pas

Gand-Alf a ajouté ce film à 2 listes Low Cost

• Films
    Cover 2011.

2011.

Avec : Harry Brown, Le Dernier des Templiers, Le Fils à Jo, The Green Hornet,

• Films
    Cover 2013: année cinématographique.

2013: année cinématographique.

Parce qu'il n'y a pas de raison que moi non plus je ne m'amuse pas à comptabiliser les films vus dans l'année.

Autres actions de Gand-Alf Low Cost