Affiche Lucy

Critiques de Lucy

Film de (2014)

Ou Matrix au féminin !

à l'image de Limitless avec Bradley Cooper..mais en plus violent je trouve, moins de romance, toutefois le concept de colonisation cérébrale était intéressant de même que les séquences doc animaliers. Lire l'avis à propos de Lucy

Avatar Rode Romelle
Rode Romelle ·

Critique de Lucy par Tinou

Le nouveau film de Luc Besson est un melting-pot amusant d'où émergent des messages sympathiques (le rôle de chacun est de transmettre sa connaissance) mais qui, à manger à tous les râteliers, peine à trouver sa cohérence et ses enjeux. Lire la critique de Lucy

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Lucy par Charlie Rl

Je ne m'attendais pas réellement à moins bien ou à mieux, les effets spéciaux sont réellement au rendez vous, Scarlett Johansson porte le film a elle seul et heureusement qu'elle est là (pour un peu c'était Angelina Jolie). Bref, un divertissement qui se regarde bien mais qui n'est pas le film Sci-Fi du mois non plus. Lire l'avis à propos de Lucy

Avatar Charlie Rl
Charlie Rl ·

Mouais...

Je trouve que le sujet n'a pas été exploité comme il aurait pu l'être. Du coup, je suis un peu déçue. Le film va très (trop?) vite. Alors, oui, pour le coup on ressent ce besoin d'urgence. Mais je suis sortie du film, vidée avec la sensation d'en avoir raté la moitié... :) Lire l'avis à propos de Lucy

Avatar AudeleBaron
AudeleBaron ·

Lucy ou le bon en avant !

Une histoire inédite qui nous fait nous interroger sur l'humanité. Ce n'est pas un film banal à voir pour se détendre. Ce film aborde un sujet intéressant à propos de questions que nous nous posons tous. Je n'ai pas vu la fin arriver tellement j'étais plongée dedans. Luc Besson a fait un magnifique travail et Scarlett Johansson était épatante. Lire la critique de Lucy

Avatar Laura Varin
Laura Varin ·