Ça pète de partout, c'est génial !

Avis sur Lucy

Avatar Tystnaden

Sans déconner, ce film est une immense bouse.

Déjà, il faut rappeler que le film se base sur une donnée prétendument scientifique complètement fausse. Elle est démentie par tous les discours scientifiques sérieux sur le sujet. Non monsieur Besson, renseignez-vous davantage, l'homme n'utilise pas que 10 ou 15% de son cerveau.

Mais si ce fait n'était qu'un moindre détail pour produire un film de science-fiction intéressant ça irait, mais non malheureusement.
L'histoire aurait pu avoir du sens, mais il n'en a très vite plus aucun à partir de 30 minutes, ce qui est assez fort. On sombre progressivement dans le n'importe quoi. Lucy utilise soi-disant plus de capacités humaines que la normale mais je ne savais pas que cela signifiait que l'être humain pourrait voler, paralyser tout le monde sur un claquement pour finir en super ordinateur trop puissant à la fin. Tout n'a ni queue ni tête, c'est de l'action pour de l'action pour encore plus d'action et un déferlement d'effets spéciaux à l'écran sans aucun sens et aucun intérêt. Alors bien sûr, on ne s'ennuie pas puisqu'on est constamment retenu par de l'action à chaque millième de seconde. C'est sûr, on ne s'ennuie pas, mais on se demande tout de même quand est-ce que la mascarade va s'arrêter parce qu'on a très vite compris à partir de la trentième, voire la quarantième minute que ce film allait être une daube monumentale.

Il n'y a rien à sauver dans ce film. On peut même pas parler du jeu d'acteur, ils n'y sont pour rien quand ton scénario n'a aucun intérêt et a été construit par un ado de 15 ans sous coke qui se prend pour un philosophe.

Nul, nul, nul. Inutile de vous abrutir le cerveau avec ce film, passez votre chemin.

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Tystnaden Lucy