Critique a chaud

Avis sur Lucy

Avatar Neysun .

Critique a chaud. Je sors tout juste de la salle, et je suis vachement déçu!

En gros c'est un mix entre Limitless et Tanscendance je trouve (Deux films que j'ai appréciés au passage!) Bref la nana est sous drogue, et ses facultés grandissent en un instant. le principe du developpement accru des informations est cool, de parler des capacités du cerveau et tout et tout en restant assez sommaire dans les explications c'est vachement intéréssant je trouve. Bon après faut savoir doser tout ça pour que ça reste compréhensible.
Mais je trouve que dans Lucy, au début ça pars bien, et après c'est un peu brouillon dans l'histoire, la nana c'est un peu Dieu quoi, elle sait tout et peu tout faire en faite, elle aurait du savoir en lisant dans la tete du méchant Koréen que c'est un méchant et qu'il faut le zigouiller, enfin elle a buter tout le monde avant alors fallait le finir!
Chose que je n'ai pas compris c'est au moment ou elle fait léviter les méchant koréen dans l'hopital, après la police les embarquent pour les mettre en taules parce que c'est des putains de gangsta koréen! et bah non, les mecs resortent tranquille!

Bon c'est brouillon aussi dans ma tete ! Je ferai ma critique a froid, et en forme ce sera peut etre plus constructif

Autres actions de Neysun . Lucy