On prend vraiment les gens pour des cons

Avis sur Lucy

Avatar Dipian

Il est très loin le temps où Besson nous gratifiait de superbes films.
A force de produire de la merde avec sa boite de production, il a été frappé par le syndrôme Michael Bay, à savoir : "Les gens sont cons, alors pourquoi se fouler".
Avez-vous déjà inséré un suppositoire dans votre derrière contre votre volonté ? ... Ce film m'a fait le même effet !
A la base, j'étais pas trop convaincu par le synopsis : je trouvais ça un peu léger, mais je me disais que cela dépendrait de la manière de développer l'intrigue, peut-être avec une bonne surprise à la clé.... pfiouloulou. Que tu es bien naïf mon cher Dipian ... Tu vis en 2014 mec, souviens-toi bien qu'on n'écrit plus de scénarios à notre époque, on perd du temps pour rien et le couillon qui va voir ton film risque de manquer une explosion si tu l'endors.
N'empêche que ça commençait plutôt pas mal ce film : j'étais bien installé dans mon siège et ce que je voyais défiler à l'écran me plaisait.
Scarlett Johansson en étudiante américaine paumée qui se retrouve coincée malgré elle dans une situation hallucinante, ça partait vraiment bien.
20 premières minutes qui frôlent la perfection et puis plus rien....
Madame prend l'avion pour Paris et le film part en cacahuète comme je l'ai rarement vu.
Des acteurs principaux perdus dans un film qui n'a ni queue ni tête, des scènes justes improbables et grosses comme des bouses d'éléphants, et des effets spéciaux tout simplement POURRIS.
Je vous épargne le final qui finit de nous achever tant il est nul.
Et deux mots qui vous viennent à la bouche dès l'apparition du générique : "enfin" et "Put!!!n"
Voilà...

Autres actions de Dipian Lucy