Le néant absolu

Avis sur Lucy

Avatar Stephane Gerion

Il y a déjà quelques années que je ne regarde plus de Besson, le réal/prod étant tombé au plus bas depuis pas mal de temps.Mais l'attrait de voir le film français qui a fait le plus d'entrées dans le monde combiné avec les jolies formes de la miss Scarlett ont eu raison de ma raison.

Quelle idée saugrenue : 1h15 de vide caviardé d'inserts de docus animaliers histoire que l'on comprenne bien ce qui se passe à l'écran (ben oui Luc prend ses spectateurs pour aussi creux que lui dirait on), des personnages inexistants, des sfx ratés, le tout emballé avec un je m'en-foutisme ambiant gangrénant jusqu'au jeu des acteurs venus faire ici le minimum syndical histoire de payer leurs impôts et se taper la cloche à Paname.

Bref, voila le 2001 du sieur Besson, ça commence avec des personnages préhistoriques et ça finit avec un monolithe...ha non faute de budget on me dit que c'est un clé usb noire, au temps pour moi....de toute façon Kubrick et son monolithe c'est démodé vive la nouveauté.

Certainement écrit avec les 2% de cerveau encore en fonction chez ce cher Luc un des pires films que j'ai pu voir, dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro, FUYEZ !!!

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Stephane Gerion Lucy