Problème de sentiment pour une Lucy partager entre bon et mauvais

Avis sur Lucy

Avatar Scarface_du_monde

Je ne savait pas si se film allait être mauvais ou bon tellement les avis et les critiques étaient différentes que se soit de la critique presse et les autres. J'y suis donc allez sans trop savoir à quoi m'apprendre. Et bien même encore maintenant je n'arrive pas a dire si se film est bon ou mauvais. Et pour plusieurs raisons. La première est déjà dans les premières images du film. La scène ou ont voit le lion attraper la gazelle. Ont peut se dire que s'est Lucy chasser comme une proie par des lions. Mais cette violence ne justifie rien ou si c'est justifier mais trop simplement. Lui qui fait un film sur le cerveau pourquoi ne pas faire la scène basée sur le cerveau. Et la fin quelle fin !? Après la voiture volante la femme USB. Même Paddington à l'air plus sérieux face à cette scène. C'est pas que s'est pas crédible sa je m'en fout mais sa vient tellement comme sa s'en explication que sa en devient troublant. Ensuite il y a de bon point comme l'histoire original de bons acteurs mais très plat et peu d'humour. J'ai donc fini ma critique et je sais toujours pas si se film est bon ou aimer si je l'ai aimé ou pas. Pas très chaud en tout cas pour un deuxième visionage. Donc avis très mitigé sans pouvoir vraiment être favorable ou défavorable d'un bon ou mauvais film.

Scarface_du_monde a ajouté ce film à 4 listes Lucy

Autres actions de Scarface_du_monde Lucy