Sac bleu ou jaune ? C'est pour mettre à la poubelle

Avis sur Lucy

Avatar Manu711

Bon tout a déjà été dit sur cet énorme chiure ambulante, mais c'est à mon tour de m'y atteler. Comme beaucoup, je ne pensais pas que ça allait aller aussi loin et que j'allais être à ce point sur le cul à la fin. Mais là ça va clairement au bout du bout du rouleau. Qu'est-ce qu'il y a à sauver là-dedans ? Mais rien du tout ! Et c'est d'une tristesse affligeante. Tant d'argent dépensé, tant d'énergie rassemblée, quelques acteurs vraiment intéressants (c'est moi où il y a le chinois de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? dedans ?!)... pour un résultat aussi bête et suffisant à la fois. Je ne sais pas ce qu'il fume Besson, mais en tout cas elle est sacrément bonne. En fait c'est ça ce film, le gigantesque bad trip d'un mec qui a consommé un peu trop de champignons hallucinogènes. Tant de prétention avec de si gros sabots, c'est quand même vilain. Bref, mon avis part dans tous les sens, un peu comme Lucy en fait. Et ça m'amène à me poser une question : est-ce que ça valait la peine que je perde 5mn de plus de mon temps à cause de ce film pour écrire cette review ?

Autres actions de Manu711 Lucy