Affiche M. Indestructible et ses copains

Critiques de M. Indestructible et ses copains

Court-métrage d'animation de (2005)

De la rigolade audiovisuelle !

Beaucoup de gens ne connaissent pas ce court-métrage... Et c'est normal ! En effet, il n'est présent que dans l'édition collector des Indestructibles, mais bon sang ces gens-là loupent quelque chose. A première vue, on pourrait trouver ce petit film très... Moche, et je suis parfaitement d'accord avec vous. D'autres personnes vont dire que l'histoire est assez médiocre, et vous avez également... Lire la critique de M. Indestructible et ses copains

Avatar SylvainCopper
SylvainCopper ·

Critique de M. Indestructible et ses copains par Elgato65

M. Indestructible et ses copains partait bien : il s'annonçait plus original que les autres court-métrages rattachés à des long-métrages de Pixar et on pouvait y voir une parodie de Superman mais tout cela s'effondre bien vite et les 4 minutes deviennent tout à coup longues, très longues. En effet, je fais un grand reproche aux court-métrages de Pixar dérivés de long-métrages : ils sont... Lire l'avis à propos de M. Indestructible et ses copains

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Les Indestructibles version tête à claque!

Non mais sérieusement, c'est quoi cette merde? Je sais que Pixar n'est pas doué pour les suites ou pour les courts-métrages mais alors là, ils ont fait fort quand même! Bon le fait de refaire comme les très vieux dessin animé de super-héros, là ça va. Mais la bouche des personnages en version tête à claque...là ça ne va pas du tous. De plus, le personnage de Mr. Skipperdoo est inutile, il ne... Lire la critique de M. Indestructible et ses copains

Avatar Critique21DC
Critique21DC ·