Les voyages dans le temps c'est Extra !

Avis sur M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Avatar Amandine Crèvecoeur

Voilà l'histoire d'un chien surdoué, rejeté plus ou moins par la société qui adopte un enfant et lui donne tout son savoir... Comment ? avec une machine à voyager dans le temps pour apprendre les différentes époques et faits historiques !

Voilà une idée de film génial tout de même avec une connaissance " inouïe ". Comment rendre votre enfant intéressé à l'histoire ? Aux différentes facettes de la science et du savoir ? Un dessin animé pas du tout abrutissant qui peut vous apprendre, vous faire sourire (que vous soyez enfant ou adulte) pour le temps d'un film.

Donc voilà, l'histoire est géniale, enfantine mais tellement belle et intéressante. Elle nous apprend les grands lignes de l'histoire dans de petit voyage dans le temps et quelques explications de ce chien savant.

Il est donc pas bête de le voir avec vos enfants pour leur ouvrir l'esprit ! Il n'y a rien de mieux à les faire découvrir le monde extérieur et si ils n'arrivent pas à être concentré devant autre chose que la tv (même si bon, nous savons tous que c'est bof de laisser un enfant devant la tv pour l'occuper), ici ça l'instruira sûrement !

Bonne séance !

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Amandine Crèvecoeur M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps