M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps par Caine78

Avatar Caine78

Et un dessin animé bidon, un ! Ce n'est pourtant pas faute d'aimer les voyages dans le temps, et encore moins de trouver l'initiative de cultiver nos bambins en s'amusant antipathique. Non, c'est simplement que pour une bonne idée, cinq sont nazes. Au-delà du fait que je n'ai pratiquement pas ri pendant 90 minutes, j'ai trouvé chaque époque évoquée bâclée et globalement caricaturale, ne disant en définitive absolument rien des événements ou des personnages qu'elle décrit.

Je veux bien que cela soit d'abord pour les enfants, mais cela n'oblige en rien à traiter par-dessus la jambe tous les sujets que le scénario souhaite aborder, ni à être presque gêné de voir l'Histoire être traité avec autant de désinvolture. Alors oui, ce n'est pas mal fait (bien qu'assez impersonnel) et ce personnage de chien savant a de quoi éveiller quelques sympathies, mais il serait vraiment temps que Dreamworks retrouve l'inspiration de ses débuts, car ce n'est certainement pas avec ce genre de divertissement faussement pédagogique et sans saveur qu'ils retrouveront les sommets. Dispensable.

Caine78 a ajouté ce film d'animation à 2 listes M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Autres actions de Caine78 M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps