Affiche Ma famille t'adore déjà

Critiques de Ma famille t'adore déjà

Film de et (2016)

Être cinéphile en 2016 sur SensCritique.

Déjà, je suis allé manger chez Macdo avant et ma place était prise. Enfin, elle n'était pas prise mais il y avait des jeunes autour et ça fait peur des jeunes autour. Donc je suis allé m'asseoir autre part, mais autre part c'est loin de la poubelle pour jeter son plateau. Et ne pas savoir où jeter son plateau, ne pas pouvoir le prévoir, c'est au moins aussi chiant que de ne pas avoir de... Lire la critique de Ma famille t'adore déjà

Avatar evy_dence_
evy_dence_ ·

Je le déteste déjà

Un film avec Thierry Lhermitte commence de base chez moi avec un capital sympathie. Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore cet acteur, même dans certaines des pires merdes qu'il a pu tourner (un de mes plaisirs coupables par exemple sont Les Secrets Professionnels du Dr Apfelglück) Mais Ma Famille T'adore Déjà commence très, très mal, avec un plagiat honteux d'une... Lire la critique de Ma famille t'adore déjà

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Pas de doute, nous sommes sur TF1

Si j'ai bien une leçon à retenir de ce film c'est qu'il est indispensable de se renseigner un minimum avant de se lancer dans la contemplation d'une œuvre cinématographique. Je ne savais rien de ce film avant de le regarder, mais rien du tout. Il est arrivé par hasard sur mon téléviseur et je le matais confiant. Production TF1 : Ah ? Je commence à douter Thierry... Lire la critique de Ma famille t'adore déjà

Avatar Gwangelinhael
Gwangelinhael ·

Les bronzés à l’île de ré ... (en bien lourds)

Comment dire, un film pour le dimanche soir ok ...Une caricature des parisiens à l’île de ré... C'est lourd et moyennement drôle... Lhermitte ,Chazel et Azema devaient avoir besoin de tunes pour payer leurs impôts ... En gros je résume et spoil un peu le film pour vous éviter de perde 1h23 de votre temps. C'est l'histoire d'un jeune homme amoureux d'une jeune bourge dont la famille est... Lire l'avis à propos de Ma famille t'adore déjà

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

Ma famille t'adore déjà !

Autant la bande annonce de ce film ne laissait pas espérer grand chose, autant le résultat final… est encore en dessous de ça. Ma famille t’adore déjà !, c’est la comédie raté de cette fin d’année… Julien est heureux. Et il va demander Eva en mariage. Ce qu’elle accepte. Viens alors le temps de rencontrer la famille d’Eva. Et bien sûr, la surprise sera grande… Parceque a famille... Lire l'avis à propos de Ma famille t'adore déjà

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Gerbe diarrhée pus

J'en ai vu des films merdiques dans ma vie. Mais celui ci est la pire daube qui ait jamais vu le jour. Tout, je dis absolument tout, est à chier. Si je devais comparer, tout ce que j'ai pu voir de pire dans ma vie, même un film amateur de vacances, passerait pour un chef d'œuvre. On pourrait créer une échelle logarithmique portant son titre pour mesurer la nullité d'un film, il en serait lui... Lire la critique de Ma famille t'adore déjà

Avatar simgood
simgood ·

Du déjà vu

Réalisé par Jérôme Commandeur, qui joue lui même dans ce film, Ma famille t'adore déjà est sorti le 9 Novembre 2016. Ce film raconte l'histoire d'un jeune couple, dont l'homme décide d'avancer dans sa relation et demander à sa copine de devenir sa femme. Mais que serait une demande en mariage sans connaitre la belle famille. Direction l'ile de Ré pour découvrir ses futurs beaux parents.... Lire l'avis à propos de Ma famille t'adore déjà

Avatar Juliette_
Juliette_ ·

Critique de Ma famille t'adore déjà par DanielOceanAndCo

J'ai beau avoir de la sympathie pour Jérôme Commandeur, il a signé avec "Ma famille t'adore déjà" un film que j'ai encore moins aimé que "Mon beau-père et moi"... et je l'aime déjà vraiment pas ce film!! Franchement, Arthur Dupont et Déborah François ont beau l'air mignons comme tout, il n'y a rien à sauver dans cette énième comédie du gendre que l'on présente à la belle-famille : l'humour... Lire la critique de Ma famille t'adore déjà

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Ils s'adorent ... pas longtemps

Le titre et l'affiche sentait un peu le navet mais sans être une oeuvre d'art j'ai trouvé le film drôle, bien joué et avec pas mal de rebondissements. Julien (Arthur Dupont) créateur d'applications pour téléphone est en couple avec Eva (Déborah François) et veut l'épouser, mais alors qu'il a préparé une demande en mariage originale... Lire la critique de Ma famille t'adore déjà

Avatar Joachès
Joachès ·

Les bronzés font skier en Vendée

Pas grand chose à sauver de cette production: Blagues éculées (J&M, le "Fist" des Périné), repompage éhonté d'une demande en mariage virale sur youtube (Isaac's Live Lip-Dub Proposal) en passant par les passages obligés de la comédie française en manque d'inspiration (la leçon de morale du perso principal qui montrera les faiblesse pour créer un électrochoc, l’événement dramatique... Lire l'avis à propos de Ma famille t'adore déjà

Avatar Vilou
Vilou ·