Affiche Ma semaine avec Marilyn

Critiques de Ma semaine avec Marilyn

Film de (2012)

Boring.

Mon père est fan de Marilyn. Il a des bouquins que j'ai lu petite. J'étais fascinée par cette femme, sa beauté, son succès et pourtant à quel point elle était malheureuse et perdue d'avance. C'est comme ça. Si vous voulez connaitre la vraie Marilyn, cette femme fragile et complexe, lisez des livres sur elle. Ce film ne sert à rien, à part tenter de montrer qui elle était. Lire la critique de Ma semaine avec Marilyn

Avatar Joey-Emulator
Joey-Emulator ·

A voir une fois mais bof...

Regardez le en VO, les doublages français sont mal joué à quelque (rare) moment et ne correspondent pas aux visages des acteurs principaux. Je n'ai pas vraiment apprécié le rôle principal masculin, un personnage pas très attachant et un peu niais. A regarder une fois pour ce faire un avis mais il ne faut pas s'attendre à un film mémorable. Lire l'avis à propos de Ma semaine avec Marilyn

Avatar Hal_aglagla
Hal_aglagla ·

Critique de Ma semaine avec Marilyn par Willy Zacc

J'ai bien aimé, le jeu de Michelle Williams est impressionnant, elle est vraiment Marilyn, les seconds rôles sont bons et la réalisation aussi (bien que très académique..). Je trouve juste dommage qu'on se focalise juste sur un petit moment de sa vie alors qu'il y avait tellement à faire. On est émerveillés de retrouver Marilyn, mais ça ne suffit pas pour en faire un grand film. Lire l'avis à propos de Ma semaine avec Marilyn

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

n'en déplaise à mon ex...

non mais quelle daube; il faut avoir les goûts de chiote de mon ex...pour trouver que déjà cette pouff méritait ne serait-ce qu'un film....là ; franchement; il fallait le faire trouver un budget...pour ....ça !!!!!! Lire la critique de Ma semaine avec Marilyn

Avatar Girard_Marie
Girard_Marie ·

Pas ma tasse de thé ...

Je n'ai jamais vraiment accroché a Marylin, et ça n'est pas cette fois ci que ça arrivera, j'ai la curieuse impression que l'histoire va "trop vite" et pas en profondeur, les personnages ne sont qu'effleurés (a mon sens) et ça donne du déja vue Mais bon pour les beaux yeux d'Emma pourquoi pas Lire la critique de Ma semaine avec Marilyn

Avatar Robyn
Robyn ·

Critique de Ma semaine avec Marilyn par thesnake

Bof, je n'ai pas vraiment été convaincu par Michelle Williams mais bon j'admets que c'était difficile. En revanche, Kenneth est très crédible. Je conseille de voir le film Le prince et la danseuse avant de voir ce film Lire la critique de Ma semaine avec Marilyn

Avatar thesnake
thesnake ·

Critique de Ma semaine avec Marilyn par Ponyo

Je suis vraiment partagée parce que d'un côté, le scénario et le jeu de la plupart des acteurs sont aussi plats que les grandes plaines sauvages du royaume de l'ennui. Mais d'un autre côté, Michelle Williams est éblouissante et balance des étoiles dans les yeux dès sa première apparition à l'écran. Lire la critique de Ma semaine avec Marilyn

Avatar Ponyo
Ponyo ·

Critique de Ma semaine avec Marilyn par Arlette Swanson

Ce film raconte un petit détail de l'histoire qui donne une autre vision du personnage mythique qu'est Marylin Monroe. Une blonde névrosée poussée par une industrie cinématographique prête à tout pour imposer sa nouvelle héroïne. Une Marylin Monroe face à un autre monstre du cinéma, Laurence Olivier joué par un Kenneth Branagh, très juste. Lire la critique de Ma semaine avec Marilyn

Avatar Arlette Swanson
Arlette Swanson ·

Critique de Ma semaine avec Marilyn par lelapinlelapin

est-ce qu'un jour on fera un film sur la vie de Michelle Williams où l'actrice choisie pour l'interpréter refera des scènes du film où elle joue Marylin? bon sinon, bravo, Michelle, belle reconstitution, tout ça. et sinon entre temps j'ai déjà oublié le reste hein... Lire l'avis à propos de Ma semaine avec Marilyn

Avatar lelapinlelapin
lelapinlelapin ·

Critique de Ma semaine avec Marilyn par FredP

Au final, si My Week With Marilyn est agréable à suivre, on regrettera qu'il ne soit finalement aussi anecdotique que la semaine vécue l'a été pour la star. Reste alors Michelle Williams, étincelante. Lire l'avis à propos de Ma semaine avec Marilyn

Avatar FredP
FredP ·