Un Marilyn Monroe de chez lidle ...

Avis sur Ma semaine avec Marilyn

Avatar Truman-
Critique publiée par le

Une bien belle déception que voilà avec ce film nous faisant explorer une vulgaire histoire d'amourette durant le tournage d'un film .
C'est dommage de ne pas avoir une vraie biographie sur la carrière de Marlilyn Monroe car il devait y avoir plus de choses a dire et a montrer que ça .

Ensuite j'ai eu l'impression que ce film était là pour rabaisser l'actrice a chaque instant en la faisant passer pour une garce détestable niaise au QI d'huitre, nymphomane, manipulatrice, folle, dépressive, il manque juste un passage ou elle se ferait exorciser par un prête et on aurait eu la totale .
Non vraiment son personnage est trop caricatural pour réussir a s'attacher a elle .

De plus l'actrice qui l'incarne Michelle Williams ne lui ressemble pas vraiment et semble pas coller, les autres acteurs tombent a plat car tout le film se concentre sur le couple .
Décevant donc de s'attarder sur une histoire aussi infime et peu intéressante d'une grande actrice qui aurait pu avoir un jolie biopic, décevant dans son personnage poussé a fond dans le ridicule et au final il n'en reste pas grand chose .
Au final la meilleur chose dans ce film serait son affiche qui est très belle .

Quitte a vouloir voir Marilyn Monroe autant regarder un de ses films > Certains l'aiment chaud !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 420 fois
13 apprécient · 2 n'apprécient pas

Truman- a ajouté ce film à 1 liste Ma semaine avec Marilyn

Autres actions de Truman- Ma semaine avec Marilyn