Affiche Ma super ex

Critiques de Ma super ex

Film de (2006)

Critique de Ma super ex par Caine78

Sans être totalement nul (on sourit de temps à autre), il faut reconnaître qu'une fois de plus Ivan Reitman ne nous gratifie pas d'un chef-d'oeuvre. En effet, que ce soit des effets spéciaux à la limite du médiocre et un humour pas franchement maîtrisé, c'est en définitive d'un oeil assez lointain que l'on suit les mésaventures de notre héros, les quelques bonnes idées du scénario (car il y... Lire l'avis à propos de Ma super ex

Avatar Caine78
Caine78 ·

Mon super somnifère

C'est d'un chiant et c'est moche. Wilson charisme d'un beignet. Tu ne seras jamais ton frère. Et puis rien que pour la scène du requin : "Tuons un requin ! " : même s'il est en 3D ça reste un sacré message de merde ! Ca m'a super choquée ! Bref super naze... Lire la critique de Ma super ex

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Critique de Ma super ex par l'homme grenouille

Au risque peut-être d’en surprendre plus d’un, je trouve qu’il y avait là une idée à creuser. Les possibilités qu’offrait ce postulat de copine / super héroïne étaient nombreuses, et le pire c’est que ce film a su les lister : renversement des postures genrées hommes-femmes ; confrontation d’un personnage extraordinaire à des situations ordinaires ; opposition entre le besoin rationnel de... Lire la critique de Ma super ex

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Ma super ex par Cine2909

Ivan Reitman, le papa des Ghostbusters signe un nouveau film avec un sujet original et décalé comme il sait si bien les faire. Ces derniers temps, les adaptations de comics se sont multipliés mais personne ne s'était vraiment intéressés à leur vie privée et c'est désormais chose faite. Le thème était riche mais le résultat final est plutôt décevant puisque Ma super ex est assez avare en humour... Lire la critique de Ma super ex

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

La fin est un peu décevante mais comment bien finir un tel film ?

Déjanté à souhait avec une Uma Thurman complètement allumée, ça fait du bien de voir un scénariste se foutre de la tronche des histoires de super héros. Certains gags sont fantastiques (le requin dans l'appartement), d'autres un peu plus lourds, mais dans l'ensemble tout cela fonctionne plutôt bien. La fin est un peu décevante mais comment bien finir un tel film ? Lire la critique de Ma super ex

Avatar estonius
estonius ·

Super daube

Que c'est mauvais, à peine on sourit. Deux trois gags sortent du lot, le reste tombe à l'eau. En plus ça devient très vite ennuyeux après les trente premières minutes. Alors pour maintenir l'intérêt du spectateur le réalisateur mise du blagues en dessous de la ceinture. Sans intérêt. Lire l'avis à propos de Ma super ex

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Ma super ex par Rebecka Lawell

Ce film en plus d'avoir un scénario vraiment naze est par dessus le marché carrément prévisible ! Les personnages sont fade et les acteurs plus que moyens. Et pour une comédie ce n'est pas du tout drôle. C'est plutôt débile. Donc ne perdez pas votre temps à regarder ce film ! Lire la critique de Ma super ex

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

Critique de Ma super ex par OrCrawn

C'est l'histoire d'une comédie romantique américaine où il n'y a pas de peluche qui parle ou d'expert en séduction, mais un mec qui largue sa copine super-héroïne. Du coup scénario classique, blague sexiste et fin téléphonée. C'est qu'on parce que les acteurs ne sont pas si mauvais. Lire la critique de Ma super ex

Avatar OrCrawn
OrCrawn ·

Critique de Ma super ex par zinv

Malgré le titre et le résumé, je m'attendais à une rom-com classique. Il n'en est rien, c'est assez surprenant d'observer l'hystérie s'emparer d'Uma Thurman. Ca reste léger, mais c'est sympa. Lire l'avis à propos de Ma super ex

Avatar zinv
zinv ·

Critique de Ma super ex par snakesolid203

Ce qui me paraissait bien plaisant et détendant se transforme bien vite en comédie américaine bien trop classique à la sauce hoolydoowienne bien horrible, au concept bien trop vu, aux acteurs un peu fades dans leur prestation et surtout à un enchainement d'événements un peu trop abstraits à mon goût. Dommage. Lire la critique de Ma super ex

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·