Affiche Ma vie avec Liberace

Critiques de Ma vie avec Liberace

Téléfilm de (2013)

A voir si on est fleur bleue

Je suis très romantique et fleur bleue et Matt joue ces sentiments à la perfection. L’homme abandonné pour plus jeune que lui, après avoir tout donné, ça raisonne avec toute personne qui a tout donné en aimant elle aussi, en vain, elle a été abandonnée ????????????????. Matt tu joues trop bien je t adore et ovation pour Michael qui est lui aussi un énorme acteur !!!! Lire la critique de Ma vie avec Liberace

Avatar Annette Lorelei Fiche
Annette Lorelei Fiche ·

Critique de Ma vie avec Liberace par Bestan

Finalement assez prévisible et long, Ma vie avec Liberace n'en demeure pas moins étonnant grâce aux interprétations de Matt Damon et Michael Douglas. Un film aussi kitsch que son personnage principal. Lire la critique de Ma vie avec Liberace

Avatar Bestan
Bestan ·

Critique de Ma vie avec Liberace par dillinger0508

La photographie clinquante s'accorde avec le kitsch du palais de Liberace, la "texture" qu'elle développe est assez rare au cinéma, et c'est de long le l'élément le plus mémorable de l'oeuvre. On admire aussi la performance des acteurs et de leurs maquilleurs. Quoi d'autre ? Pas grand chose. Soderberg se retire en nous laissant constater, que son premier fut aussi son dernier grand film. Lire la critique de Ma vie avec Liberace

Avatar dillinger0508
dillinger0508 ·

Michael D

Comme la plupart des européens je ne connais pas Liberace, ce fut donc une découverte pour moi. La vie de l'artiste en elle-même n'est pas passionnante mais je dois dire que j'ai été impressionnée par un Michael Douglas magistral. Lire l'avis à propos de Ma vie avec Liberace

Avatar Loofthewood
Loofthewood ·

Critique de Ma vie avec Liberace par HenriMesquidaJr

tout à fait étonnant ce biopic, formidable évocation d'un vrai grand amour, évocation aussi d(un personnage dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était haut en couleurs et interprétation de très haut niveau de Damon et carrément fabuleuse de Douglas; un téléfilm bien meilleur que 95 pour cent de la production ciné de ces dernières années, Que d'oscars qui se perdent! Lire l'avis à propos de Ma vie avec Liberace

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de Ma vie avec Liberace par Bannish

Très bonne surprise, c'est vraiment bon à tous niveaux. C'est vif et emmené; c'est moins gnan-gnan que les derniers blockbusters US (Lincoln, Majordome). Le casting est excellent jusqu'aux moindres rôles. Et la perfomance de Michael Douglas m'a réellement bluffée; je ne l'avais jamais vu à ce niveau. Un thème a priori assez futile, et au final un film indéniablement puissant. Lire l'avis à propos de Ma vie avec Liberace

Avatar Bannish
Bannish ·

Critique de Ma vie avec Liberace par ffred

Ma vie avec Liberace est annoncé comme étant le dernier film réalisé par le prolifique Steven Soderbergh. On s'attendait à cette occasion à un superbe feu d'artifice. On se contentera d'un pétard mouillé. Réalisation et scénario sont d'un ordinaire qui confère presque à la platitude. La mise en scène manque cruellement de ce que le film veut essayer de nous montrer : du kitsch et de la... Lire la critique de Ma vie avec Liberace

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Ma vie avec Liberace par bavmorda

On passe un très bon moment de cinéma, la performance d'acteurs est tout simplement époustouflante. Mais... autant je trouve un intérêt à des biopics sur des personnages comme Harvey Milk, autant la vie de Liberace en soi même, bouif ... Lire la critique de Ma vie avec Liberace

Avatar bavmorda
bavmorda ·

Critique de Ma vie avec Liberace par William

Peut-être que je ne connais pas suffisamment Soderbergh, mais j'ai comme l'impression qu'il choisit les sujets de ses biopics aux lancers de dés. D'excellents acteurs, des chouettes costumes, de jolis plans, "Ma vie avec Liberace" a tout ça. C'est tout à fait suffisant pour passer un bon moment, mais il lui manque peut-être un peu de personnalité, ou un propos. Lire l'avis à propos de Ma vie avec Liberace

Avatar William
William ·

Critique de Ma vie avec Liberace par FredP

Pour son dernier film, Steven Soderbergh préfère donc illuminer son ami Michael Douglas et lui offrir un rôle en or pour un festival de kitsch parfois touchant, souvent vampirisé par les prestations géniales de ses acteurs. Lire la critique de Ma vie avec Liberace

Avatar FredP
FredP ·