Affiche Ma vie de chat

Critiques de Ma vie de chat

Film de (2016)

Barry Sonnenfeld chie dans la litière

Attention, cette bafouille contient des spoilers ! Merci de votre compréhension. Tout le monde sait que les chats sont très rigolos et sont devenus des stars du web avec des vidéos où ils font diverses pitreries. Si on retourne aux sources du phénomène, on pourrait même se dire qu'on le savait déjà aux temps des Nuls quand ils faisaient leur fausse pub de... Lire l'avis à propos de Ma vie de chat

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

Ma vie de chat !

Et voilà un trailer qui une fois de plus vend mal un film pourtant loin d’être désagréable. pas une totale réussite mais pas non plus le film que je pensais voir… Car derriére ce trailer laissant augurer d’une comédie familiale mal fichu, il y a en fait un bon petit film, aux allures de téléfilm certes, qui se laisse regarder et apprécier. L’histoire est classique : Tom Braid est un... Lire la critique de Ma vie de chat

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Ma vie de chat par Eric31

Ma vie de chat (Nine Lives) est un joli petit conte réalisé par Barry Sonnenfeld, écrit par Dan Antoniazzi et Ben Shiffrin qui met en scéne l'excellent Kevin Spacey qui joue Tom Brand un homme d’affaires, très carriériste a un point d'en oublié sa famille son épouse Lara (jouée par Jennifer Garner) et de sa fille (très aimante) Rebecca (jouée par Malina Weissman)... Ainsi que son subalterne... Lire l'avis à propos de Ma vie de chat

Avatar Eric31
Eric31 ·

L'avis de Flocon, expert félin.

Merci:) Tout d'abord, je voudrais citer Jules Renard qui disait dans son journal que « l'idéal du calme est dans le chat assis. » J'ai donc regardé ce film, assis sur les genoux de mon maître bien aimé, OKLM, comme disent les chats jeunes et branchés. J'ai bien aimé la chanson « Three cool cats » des Coasters qui est très présente dans le film et qui groove vraiment bien. Mes... Lire la critique de Ma vie de chat

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Avis (très bref) sur Ma vie de chat

2 points, mérités pour l'apparition de chats très mignons à l'écran, du moins, quand ça n'est pas numérisé. C'est tout, car le film est malaisant, vu et revu, pas drôle (pour un film dont le but est de faire rire, c'est chaud) et le choix du casting est incompréhensible... Lire la critique de Ma vie de chat

Avatar CharlieLeChat
CharlieLeChat ·

Critique de Ma vie de chat par Alligator

Aïe, aïeuh! Une sortie ciné hasardeuse ratée, qui fait assez mal au final. Avec à l’affiche Christopher Walken et Kevin Spacey, je ne m’attendais pas à pareille déconfiture! Mais il faut rapidement se rendre à l’évidence : ces deux acteurs ont fait une bien vilaine fausse manoeuvre. Alors, erreur de lecture? Dette à payer? Fatigue passagère? Je ne sais pas, mais ce film pour... Lire la critique de Ma vie de chat

Avatar Alligator
Alligator ·

House of Cats

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Casting - Tout mignon Points négatifs - Histoire classique - Effets spéciaux horribles Avis Que donne Ma vie de chat ? L’histoire est très classique, ça reste du déjà vu, on devine le déroulement et la fin du film dès le début.... Lire l'avis à propos de Ma vie de chat

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de Ma vie de chat par John Adam

J'ai regardé ce film par curiosité et bon il n'est pas extraordinaire mais il n'est pas catastrophique non plus. Le scénario n'est pas très rechercher avec un père de famille orgueilleux qui passe plus de temps au travail et doit se repentir. Mais cette fois, il est transformé en ce qu'il déteste le plus au monde... un chat qui est l'animal symbolisant le mieux son défaut d'orgueil. Il n'y a... Lire l'avis à propos de Ma vie de chat

Avatar John Adam
John Adam ·

Faut vraiment aimer les chats

Ce film, réalisé par Barry Sonnenfeld et sorti en 2016, n'est pas mal mais sans plus. Cela faisait pas mal de temps que j'avais envie de regarder ce film, depuis sa sortie en fait, et même si je savais que c'était une petite comédie sans prétention, j'en attendais quand même beaucoup. Finalement, c'est assez décevant. C'est l'histoire de Tom Brand, homme d'affaire sans pitié, qui est coincé... Lire l'avis à propos de Ma vie de chat

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Critique de Ma vie de chat par fabselenators

le début du film commence mal part des propos que le narrateur Kevin Bacon tiens envers les chat et animaux qui sont juste inadmissible donc cela ne présager rien de bon pour ce film . Et ben le début du film et un peu ennuyeux et lourd. Mais le chat est drole dans le film jai sourit voir rire une ou 2 fois mais je penser que les gags et que serais plus loufoque et absurde avec le chat et ce... Lire la critique de Ma vie de chat

Avatar fabselenators
fabselenators ·