Smoke weed every days? Oui mais gaffe à l'OD.

Avis sur Mac and Devin Go to High School

Avatar Chapelure Garnie
Critique publiée par le

Je ne vais pas trop m’attarder, ce film a été fait par des branleurs pour des branleurs.
Attention, moi j'aime bien ce genre film (stoner). De cheech n chong aux fumistes, en passant par pineapple express, je me suis toujours délecté de ces scénarios absurdes à la débilité assumé.
Mais là l'équipe a trop fumé pendant le tournage, c'est grillé! Pas que pendant le tournage d'ailleurs, le montage, et toute la post prod...même la promo du film si il y en a eu une. C'est juste abusé un tel niveau de feignantise, montre en main le film dure moins d'une heure si on omet les faux clips et le bêtisier qui, bout à bout, dure bien 20 min. Et le Joint/narrateur du film animé en CGI bordel! On dirait la fausse couche d'un perso de toy story (la bergère, par défaut), mais avec des dialogues ultra awkward.
Le point fort de l'oeuvre ( plutôt le point "non faible"): les acteurs sont corrects. Kalifa et snoop font le taf, les perso secondaire aussi (j'ai trouvé celui de l'handicapé obèse assez drôle), mais malheureusement ça ne sauve pas le film de son indéniable manque de motivation/imagination/inspiration.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1212 fois
2 apprécient

Autres actions de Chapelure Garnie Mac and Devin Go to High School