Affiche Macabre

Critiques de Macabre

Film de et (2009)

Devine qui vient dîner?

Six jeunes gens partis batifoler dans la campagne des rizières prennent en stop une jeune fille apeurée qui leur demande de la ramener dans une maison isolée. Arrivés sur place, ils sont piégés alors par des hôtes d'un genre un peu spécial. Macabre est la version longue d'un court métrage intitulé Dara, réalisé par les Mo... Lire la critique de Macabre

Avatar dagrey
dagrey ·

Critique de Macabre par Karynne

ATTENTION SPOILERS Mes premiers pas dans le monde de l'horreur indonésien... Et j'en ressors agréablement surprise. A cause du manque de moyens financiers du cinéma indonésien, je m'attendais à un navet (oui carrément!). 6 jeunes amis sont en voiture en direction de Jakarta lorsqu'ils tombent sur une jeune femme prétendant s'être fait volé ses affaires. La jeune fille les invite chez elle... Lire l'avis à propos de Macabre

Avatar Karynne
Karynne ·

Macabre ou pas vraiment !

( Attention Spoils ) Je pense qu'il y a des films horrifiques ou non, qui ne savent pas choisir leurs titre ou alors ils demandent à des collégiens de s'en charger. Macabre n'est pas le terme que j'emploierai pour qualifier ce film, car enfaîte j'ai vu des films plus horrifiques et dégoûtant que celui là que là je qualifierai de macabre. Certes le film est sanglant je n'irais pas jusqu'à dire... Lire l'avis à propos de Macabre

Avatar Justworld Midnight
Justworld Midnight ·

Critique de Macabre par Mighty-Forest

Un point pour l'actrice Shareefa Daanish, franchement parfaite dans le rôle de « mère », sinon, bah, y'a rien d'autre à sauver. Le scénario est complètement naze et n'est qu'un prétexte pour nous faire subir des scènes gores plus embarrassantes les unes que les autres. Les personnages, inintéressants au possible, s'entretuent on ne sait pas trop pourquoi, c'est ultra mal torché et il n'y a... Lire la critique de Macabre

Avatar Mighty-Forest
Mighty-Forest ·

Critique de Macabre par charlesdavray

Indonésien - slasher. Combinaison intéressante. Le démarrage du film est très lent, très très lent. Mais une fois que cela démarre cela ne s'arrete plus. On a droit à un inventaire du bricoleur, tous les outils y passent, ainsi que presque tous les personnages ;-) Ecouter la voix de l'imortelle : "Astrrrrid!" Lire la critique de Macabre

Avatar charlesdavray
charlesdavray ·