Chantons en traversant ces rivières rougeoyantes de vitalité.

Avis sur Machete

Avatar Megillah

C'est complètement débile et de mauvais goût, mais j'ai ri tout du long, donc pour le plaisir, je mets 8 et non pas 9 parce qu'y a des limites à l'exagération. Oui, one-liners pourris, oui, clichés, oui, Lindsay Lohan, Michelle Rodriguez et Jessica Alba (qui sont toutes plus ou moins fades), oui, scène finale grosse comme un continent sauf que pour une fois, je perds pas mon temps à écrire une critique de pseudo-fond que personne va lire et que j'épargne du même coup à ceux que ça aurait intéressés (approximons généreusement : entre 5 et 7 personnes : mea culpa). On s'amuse, c'est léger, c'est sanglant et improbable. Pas révolutionnaire, pas grandiose d'ingéniosité ni de finesse et certains vont oublier dans la demi-heure, mais par souci de subjectivité, je me dois de lever mon pouce à ce mauvais film jouissif. Danny Trejo, vieux hirsute taciturne et musclé jusqu'à la cicatrice (que j'imagine très bien soulever 100 kilos), ce fut un plaisir de te voir jouer au boucher sauvage pendant presque 2 heures. Maintenant, allez-y, lapidez-moi, ô puristes du Genre sacré.

Edition : j'édite mes critiques parce que je suis un grand indécis qui sait pas suivre sa propre recette.

Autres actions de Megillah Machete