Mad Max 2 : Le Défi par NatFred

Avatar NatFred

J'avoue avoir fait l'erreur de m'attendre au deuxième opus en voyant le premier. Je m'attendais à du post-apocalyptique, à des lance-flammes, à du désert australien. C'est en grande partie pour ça que le premier opus m'a déçu... et que je me suis régalé avec le deuxième.

Alors effectivement, les sbires de Lord Humungus semblent, comme ceux du Toecutter, tout droits sortis d'une mauvaise parodie de Gay Pride (mention spéciale à Mohawk-rouge-avec-le-pantalon-à-rabat-qui-laisse-voir-son-string-en-cuir, mais aussi à Barbe-Rose-avec-voiture-assortie... ceci dit l'appel d'Humungus à ses "gayboy berserkers" et autres "smegma crazies" laisse penser que c'est assumé... admettons, donc). Mais à part ça, The Road Warrior parviens à mettre en place une réelle ambiance de wasteland et à rendre Mel Gibson badass. Parce que oui, quand même, avec son fusil scié et son Interceptor noire, il a la classe Max.

Et pour terminer, un film qui dans toute sa longueur donne l'impression de jouer à Fallout (même si évidemment c'est le jeu qui s'inspire du film), ça ne peut pas être un mauvais film.

NatFred a ajouté ce film à 1 liste Mad Max 2 : Le Défi

Autres actions de NatFred Mad Max 2 : Le Défi