Affiche Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Critiques de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Film de et (1985)

Critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre par Crockett

Ni allons pas par quatre chemins; ce troisième volet n'est pas un bon film. Mad Max : Beyond Thunderdome ne raconte rien, non parce qu'il n'a rien à dire, mais parce qu'il ne veut rien dire. Qui blâmer pour avoir à ce point dépouillé le travail considérable effectué sur les deux premiers volets? Probablement un américanisme primaire venu injecter à ces monuments post-apocalyptiques 80's une dose... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Crockett
Crockett ·

Critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre par FiottePunto

4 ans après, tu passes d'un psychopathe vengeresque à un gentil beau gosse en cuir qui prend pitié d'un gros monsieur parce qu'il lui fait une grimace et emmene plus de gamins dans son camion que ne l'a fait Emile Louis dans toute sa carrière. Bon j'ai preferé le Retour du Jedi hein mais comme le porc c'est mon animal preferé (j'en ai 10 a la maison), comprenez, j'étais au nirvana. Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar FiottePunto
FiottePunto ·

Au-delà du cheap

Sur le chemin d'un monde dévasté, ce 3ème volet de Mad Max se perd sacrément. La phase de reconstruction n'est qu'une idée effleurée, alors qu'elle semblait celle à exploiter pour clore parfaitement l'aventure. L'aspect cheap qui fait le charme de la saga, devient trop imposant et trop lourd, Tina Turner incarne ce too-much. Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar adamkesher01
adamkesher01 ·

Critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre par Blockhead

En dépit de la présence tonique de Tina Turner, impeccable dans son rôle de méchante, ce troisième et dernier opus (en attendant un hypothétique « Fury Road ») est sans doute le plus faible de la série. L'énergie dévastatrice qui caractérisait les épisodes précédents fait ici quelque peu défaut et le moteur se grippe singulièrement dans la seconde partie. Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Mad Max pour enfants

La version de Mad MAx pour enfants, avec des enfants dedans, ça ne trompe pas. Pas trop violent pour l'epoque, pas de sang, les mechants font de l'humour meme en mourrant. Mad Max est gentil il aide les gens et les enfants, c'est jesus on est content... c'est le films qui a tué la franchise pendant 30 ans, pas franchement merdique mais ça fait bien degeulé quand meme. Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar morteforet
morteforet ·

Critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre par DanielOceanAndCo

Je n'avais déjà pas aimé les deux premiers "Mad Max", mais je voulais compléter la trilogie avant la sortie du prochain film l'année prochaine et c'est aujourd'hui chose faite... et je n'ai accroché à aucun des trois films et ce malgré des tonalités différentes. Après un début catastrophique et surjoué dans une ville apocalyptique, Max se retrouve dans une sorte de village d'enfants à la... Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre par LeJuice80

En s'attendant à bien pire de ce 3ème opus de la fameuse saga Mad Max Ce film m'a agréablement surpris durant ces premières minutes, l'univers Post-Apo est bien mit en valeur, le budget a évolué... Tout ça m'a bien filé beaucoup d'espoir, avant que ce volet ne tombe en ruine quand Max est exilé à je sais pas où (l'endroit où y'a des gamins qui crient de partout)... Le film commence à durer... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar LeJuice80
LeJuice80 ·

Critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre par Enkik

J'ai fait un petit tour sur les critiques voir un peu pourquoi ce film était aussi peu apprécié, ces critiques sont peut être juste, je ne sais pas, quand je vois ce film je ne vois pas cette morale écoeurante qui semble être si présente (et pourtant ça m'arrive généralement pas) Mais je le trouve tellement vivant, je sais pas il n'y a que dans Mad Max que je retrouve cette vision de... Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Enkik
Enkik ·

SUITE COHÉRENTE ET RÉUSSIE DE MAD MAX 2 !

SUITE COHÉRENTE ET RÉUSSIE DE MAD MAX 2 ! (...) l’idée générale qu’on peut s’en faire sans l’avoir vu, est qu’il s’agit d’une vulgaire suite au film le plus génial de la saga; Trop 80’s (Tina Turner et sa permanente), trop américain (PG 13), trop nul, quoi.. QUE NENNI ! Ce qui est génial et commun à chaque épisode de la saga, c’est que l’univers décrit semble exister depuis longtemps,... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·