Affiche Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Critiques de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Film de et (1985)

Un demi-film

Les notes sont sur 10, la 1er moitié du film est génial et la 2nd est a chié. Attendez je recalcule le tout avec ma TI89... 10/2... Oui c'est bon, ce film mérite un 5 ! Un bon gros gâchis surtout que le début annonçais un truc pas mauvais, dommage. Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar HalfGeff
HalfGeff ·

Max n'est plus Mad, et ça casse un peu tout

Mad Max 3 est souvent considéré comme la tâche noire de la franchise. L’épisode que les gens préfèrent oublier. En d’autre thermes, c’est un peu comme Promtheus et la saga Alien. Cependant, je ne suis ni fan d’Alien, ni fan de Mad Max, ce qui fait que si un épisode trahit la franchise, je m’en fiche un peu. Cependant, Mad Max, c’est une saga qui a eu un grand tournant entre les deux premiers... Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Le grand public ne lui sied guère

J'ai beau trouver un petit je ne sais quoi à ce (Mad Max : Au-delà du) Dôme du tonnerre, impossible de passer outre de bien vilains écueils, formels comme narratifs : cette coréalisation d'un George historique (Miller) et d'un George méconnu (Ogilvie) partait pourtant sur de bons rails, le succès indéniable du second... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Un Mad Max aseptisé au possible

Et le réalisateur George Miller remet le couvert pour la troisième fois, nous resservant après le succès sans faille du second opus une nouvelle aventure de « Mad » Max Rockatansky. Allant même jusqu’à s’offrir un budget encore plus conséquent que les précédents, l’aide de productions américaines et une célébrité internationale à son casting en la personne de la chanteuse... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Deux hommes entre, un homme sort.

Le troisième volet de la désormais quadrilogie Mad Max est sans doute le moins bon. Moins bon, oui, mais pas aussi mauvais qu'on a voulu le croire. Le temps a tendance à faire bonifier dans les souvenirs ce qui est bon et empirer ce qui est mauvais Ce volet est intéressant car il n'est pas aussi manichéiste que l'on pourrait croire, la vilaine du film est une force créatrice, plutôt... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Madghast
Madghast ·

Vrooom Vrooom:Coda

Ca commence comme du Mad Max (en recyclant des acteurs), ça fini comme du Mad Max (une grosse poursuite)... Et au milieu, on a droit à un mélange des enfants perdus de Peter Pan saupoudré d'un brin d'Ewock. A croire que lors des séances de productions un petit malin a dit : "Vouais, l'enfant sauvage avec son boomerang dans le deux, il est trop cool... mettons une ribambelle de ces sales mioches... Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar TK-475
TK-475 ·

Mad max au pays imaginaire

Une suite des plus débile et enfantine qui soit. " SPOILER " On retrouve Mad Max dans sa charrette tirée par des chameaux en plein désert. Il se fait attaquer par son pote du 2 qui n'est pas le même personnage. Il arrive a TROC CITY ( ville alimentée par des excréments de cochons !!!!!!!! ) et propose ses services à Tina Turner pendant 24h en échange de ses biens qu'on lui a volés. Il doit... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Jackdaniels60
Jackdaniels60 ·

Crazy Rockatansky 3 : Beyond Quality

Après deux films assez décevants au vu des attentes que je plaçais en cette saga, je m'attendais avec le passage du western au péplum à un film meilleur que les deux précédents. Comme j'y allais.. Un terrible navet, une épopée pathétique d'un ennui mortel (d'habitude, quand je dors devant un film, je le reprends après...Là, j'ai décidé de passer outre mes 10 minutes d'absence...). Que... Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Une Conclusion habile

Depuis plus de 15 ans, Max erre dans le wasteland. Il se dirige vers une bourgade dont il a entendu parler, Barter Town, ville de troc et d’échange, où il espère pouvoir monnayer une partie de son matériel contre quelque chose de plus utile… Mais une attaque soudaine de pillards le laisse à pied, et il arrive à la cité avec la ferme intention de récupérer ce qui lui appartient : Entité,... Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar LeDinoBleu
LeDinoBleu ·

MAD MAX 3

Ma trilogie préférée!!! Le 4 on verra, mais sans Mel Gibson c' est comme le kouign aman sans beurre! Indigeste! Mad Max 3 est une belle surprise diffèrent des 2 premiers, avec la diva Tina turner qui nous interprète une superbe chanson pour notre héro. On trouve aussi dans ce film le chanteur Angry Anderson du groupe Australien, de Hard Rock " Rose tattoo ". Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Coloram_Bison_G
Coloram_Bison_G ·