Affiche Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Critiques de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Film de et (1985)

Bad Max

Un troisième opus très inégale pour moi, à vrai dire je pense que toute la partie avec les gosses est à foutre en l'air. Le début du film est bon ainsi que la fin bien que très ressemblante à la fin du 2. Un film qui finis la saga de manière très .. plate. dommage :/ Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar NicolaszakB
NicolaszakB ·

Critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre par RédacJack

Max le taré revient pour une troisième aventures avec plein de p'tits n'enfants tout mignons et une Tina Turner qui aurait dû rester chanteuse. On patauge très prêt du second volet d'Indiana Jones avec sa marmaille envahissante et la hargne des 2 premiers volets fait place à du gnian gnian dégoulinant. Overdose assurée Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar RédacJack
RédacJack ·

Critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre par Tinou

George Miller se tire lui-même une balle dans le pied en incluant Tina Turner dans son casting. Certes elle ne coule pas le film à elle seule et ses musiques sont réussies, mais quel manque de classe et de style. Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre par Ryve

Je n'ai pas vu Mad Max dans ma jeunesse, je n'ai pas de nostalgie donc... Le 1er m'avait déplu, le 2ème rattrapait le coup et m'avait même fait passer un bon moment, mais ce 3ème volet repart en arrière et j'ai trouvé ça bien merdique... C'est mou et chiant, il y a de très bons plans et des scènes sympa, mais elles ne suffisent pas face au reste... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre par Oskar Newon

Il ne restait pas grand-chose de ce film dans mes souvenirs, à part la présence charismatique et inattendue de Tina Turner. Certes, ce n’est pas le meilleur film de la saga, pourtant… je l’apprécie plutôt bien, même davantage qu’à l’époque du premier visionnage. La première demi-heure est savoureuse, avec ce combat entre Max et Blaster dans le Dôme, et cette présentation digne d’un combat de... Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

We Don't Need Another Hero

Bien que clairement le moins bon épisode de la saga (George Miller ne serait que coréalisateur et ça se sent), ce « Au-delà du dôme du tonnerre » est sans doute à réévaluer. Bon, il y a des faiblesses, c'est clair : alors que c'était le point fort précédemment, les costumes font ici penser à un défilé de la Gay Pride et le scénario, s'il évite plutôt habilement le manichéisme et est peut-être... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Caine78
Caine78 ·

Max Au Pays Imaginaire

Troisième opus de la saga, "Mad Max Beyond Thunderdome" sort en 1985, co-réalisé par George Miller et George Ogilvie, avec Mel Gibson, Tina Turner et Bruce Spence. L'histoire se déroule trois ans après le dernier film. Alors qu'il sillonne le désert dans son chariot tracté par des chameaux, Max se fait agresser et voler ses biens par un pilote d'avion et son fils. En poursuivant ses voleurs,... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Paplard
Paplard ·

Critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre par Faruko

Un troisième volet qui délaisse un peu les poursuites automobiles pour confronter son héros à un village dominé par le cultissime Master Blaster (Maître Bombe). Les décors et costumes sont vraiment réussies, surtout dans la première partie dans la ville du Dôme du Tonnerre. En fait, c'est là le problème de "Mad Max 3", la... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Faruko
Faruko ·

Critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre par Cine2909

4 ans après le second opus, George Miller rempile pour de nouvelles aventures de notre pote Max le survivant. Direction Trocpolis où on est quand même surpris d'y trouver Tina Turner. Ce volet offre en fait un sentiment mitigé ; si on retrouve dans la première partie ce monde post-apocalyptique qui nous fascine (le combat dans le Dôme du tonnerre frise toutefois aujourd'hui le ridicule), on a... Lire la critique de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Rufio

Je sais pas vraiment quoi dire. Le début semblait intéressant puis sombre vite devant ce long et ridicule combat dans le dôme, et la suite nous conte les aventures des enfants perdus version post-apocalyptique (c'est dingue comme Spielberg a pu pomper sur ce film pour son Hook), pour au final avoir l'impression de s'être tapé un tendre film familial dans le désert (je n'ai rien contre ça,... Lire l'avis à propos de Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre

Avatar monDmonium
monDmonium ·