Affiche Mad Mission

Critiques de Mad Mission

Film de (1982)

Sympathique mais franchement bof bof

Premier film de la saga Mad Mission que je découvre, c'est du cinéma hongkongais qui mélange action et humour bon enfant d'une manière peu réussie, ce 1er film d'une série de 5 (plus 1 autre H.S.) me déçoit car si je ne m'attendais pas à un grand film j'espérais tout de même un sympathique divertissement du genre Le flic de Hong-Kong avec Jackie Chan.... Lire l'avis à propos de Mad Mission

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Mad Mission par cherycok

Sorte de James Bond à la sauce Hongkongaise (avec l'humour en plus), ce premier volet de la série des Aces go Places (qui en compte 6, le dernier étant Aces go Places 97 de Chin Kar Lok) est pour moi le meilleur. Action à gogo, humour omniprésent, inventions à tout bout de champ, ce film est la comédie d'action typique du début des années 80 (aux cotés de I Love Maria, Carry on Pickpocket, et... Lire l'avis à propos de Mad Mission

Avatar cherycok
cherycok ·

Mad comedy mission

Mad Mission, ou Aces Go Places à Hong Kong, initie une série de polars d'action comiques, genre dans lequel excellera Jackie Chan guère plus tard, avec le mythique Police Story en 1985 que chaque amateur se doit d'avoir vu. Aces Go Places sera un énorme succès pour la compagnie de production Cinema City qui aboutira sur 5 films dans les années 1980.... Lire l'avis à propos de Mad Mission

Avatar Hotsu
Hotsu ·

De la pantalonnade, de la gaudriole écervelée & des situations burlesques

En dehors d’être une piètre Série B hongkongaise, Mad Mission (1982) est avant tout une parodie assumée de James Bond. Eric Tsang s’en est donné à cœur joie en réalisant cette comédie d’action où les acteurs cabotinent à 2000%, avec des gags enfantins et des cascades en veux-tu, en-voilà. De la pure pantalonnade, de la gaudriole écervelée où les situations burlesques &... Lire l'avis à propos de Mad Mission

Avatar RENGER
RENGER ·