Affiche Mad Money

Critiques de Mad Money

Film de (2008)

Critique de Mad Money par DanielOceanAndCo

Alors que la mention "d'après une histoire vraie" a été soigneusement placée pour piquer à vif l'intérêt des spectateurs, il faut se rendre à l'évidence : l'histoire a été romancée à l'extrême selon les codes en vigueur à Hollywood et cela est probablement la raison de cette aseptisation qui fait de "Mad Money" une simple fable gentiment immorale qui ne révolutionnera pas le cinéma. Dès lors,... Lire la critique de Mad Money

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Mad Money par Cine2909

Beaucoup comme moi n'aurait pas misé un copeck sur cette petite comédie et pourtant aussi étonnant que cela puisse vous paraitre, je dois dire que j'ai passé un bon moment. Certes, on ne vous propose pas un film extraordinaire si ce n'est l'histoire, inspirée de faits réels, de 3 employées de la Réserve Fédérale qui vont accumuler un joli pactole à l'insu de tous. On est loin de la crise de rire... Lire la critique de Mad Money

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Une bonne comédie féminine

Tiré d'une histoire vrai, ce film retrace une belle supercherie réalisée par des femmes dans une banque, où elles récupèrent les billets usagés, prêts à être détruits. Diane Keaton, Queen Latifah et Katie Holmes font un bon trio d'actrices dans cette comédie pleine d'humour, sans lourdeur. La réalisatrice Callie Khouri avait déjà montré du talent dans la scénarisation du... Lire l'avis à propos de Mad Money

Avatar CoMafalda
CoMafalda ·

Pas si mad...

Un nanar commercial conventionnel, sans grand intérêt, au scénario convenu, avec des rebondissements convenus, des stars habituées à ce genre de nanar ou sur le déclin. ça passe le temps, sans que l'on n'ai trop l'impression de l'avoir perdu, rien de plus. Lire l'avis à propos de Mad Money

Avatar titiro
titiro ·