Affiche Madagascar 2

Critiques de Madagascar 2

Long-métrage d'animation de et (2008)

6 pour le film 10 pour les pingouins

"Kovalski, retournons habillement la situation à notre avantage" Rien que pour cette phrase (et pour toutes les scènes avec les pingouins) qui m'a valu ma plus grosse crise de fou rire je met un 10 au film. Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Manza
Manza ·

Critique de Madagascar 2 par Tinou

On prend les mêmes, et malheureusement, on recommence. Cette suite est tout aussi horripilante et indigeste que le premier épisode. Les rares scènes où les personnages semblent prendre un peu d'ampleur sont plombées par un humour maladroit et inefficace. Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Tinou
Tinou ·

Des moyens sans talent

Une preuve de plus que les moyens, le label (Dreamworks a une production très inégale en qualité) un numéro 1 qui cartonne, ne suffisent pas à créer un bon film. Cette suite est sans talent. Tout est galvaudé et raté. Pas d'intrigue, pas d'histoire, les situations et les personnages ne font pas rire, simplement parce que le story board est mauvais. Nous ne voyons plus à l'écran qu'une bande de... Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Dire que le premier était sympathique

Après le succès du premier film, on attendait un peu plus de sa suite. Après un début prévisible et attendu, le film se noie dans l'inconstance et se paye le luxe d'être pénible avec de magnifiques stéréotypes et une utilisation forcée des pingouins, seuls ressorts comiques du lot à surnager dans cet océan de niaiseries. Rajoutez à ceci une patte technique pas foncièrement folichonne et vous... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·